Si c'est possible un petit 15mn pour Fischer à Castres serait pas mal (mais faut pas qu'il soit obligé de rentrer au bout de 5mn) et perso je ne prendrai pas de risque pour Urda et le reserverai pour le LOU
+1 surtout pas à Castres
Posté 22 janvier 2024 - 23:17
Si c'est possible un petit 15mn pour Fischer à Castres serait pas mal (mais faut pas qu'il soit obligé de rentrer au bout de 5mn) et perso je ne prendrai pas de risque pour Urda et le reserverai pour le LOU
+1 surtout pas à Castres
Posté 23 janvier 2024 - 00:09
Posté 23 janvier 2024 - 07:23
Pour le match face au stade on peut espérer ses absences :
Baille
Aldegherie
Marchand
Mauvaka
Flament
Meafou
Cros
Jelonch
Wilis ?? Est ce quil peut jouer avec les rosbeefs ?
Roumat ?? Fera sûrement les entraînements mais redescendra pour les matchs
Dupont
Ntamack
Kinghorn
Delibes
Lebel ? Sûrement comme Roumat
Capuozzo
Ramos
+ les potentielles blessures dici la. Bref ils seront très très amoindris et il va falloir leur marcher dessus , sinon je minquièterais grave
Posté 23 janvier 2024 - 07:36
Moi je suis déjà inquiet grave. Ça m'évite de me faire des cheveux blancs supplémentaires.
pas tout seul, le ST sort des joueurs à la pelle, les gars piaffent d'impatience et ils attendent que les titulaires soient absents pour faire des misères aux autres. il y a un réservoir plus gros que celui qu'un 4x4 de l'armée américaine
Posté 23 janvier 2024 - 12:06
Avants :
Paulo : épaule ou pectoral (si les blessures évoluent pendant la convalescence on ne va pas s'en sortir...), A priori toujours sur le flanc
Fischer : de plus en plus près mais peut-être pas la meilleure idée de le remettre en selle sur un match dans l'Aveyron (j'ai trouvé où c'était alors camembert !).
PGS : commotion, match face aux Black Lions (20/01), indisponibilité non encore annoncée, minimum forfait pour le CO
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison ), du coup forfait de chez forfait
Urda : Tendon épaule, match face à Pau (23/12), 4 à 6 semaines, pourrait être là même si ça paraît prématuré (que le joueur en ait furieusement envie ne change rien à l'affaire...).
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait
Reprises attendues :
toujours pareil :
Vision optimiste : Fischer, Fall, Mey (alerte à la cheville chez les espoirs mais a priori devrait être opérationnel si besoin), Urda
Vision pessimiste : Niente !
A noter que cela fait encore un match sans blessure musculaire, les petites alertes de fin de match chez Delguy et Baptiste n'étant a priori que de la bobologie.
Posté 23 janvier 2024 - 16:32
Pour le match face au stade on peut espérer ses absences :
Baille
Aldegherie
Marchand
Mauvaka
Flament
Meafou
Cros
Jelonch
Wilis ?? Est ce quil peut jouer avec les rosbeefs ?
Roumat ?? Fera sûrement les entraînements mais redescendra pour les matchs
Dupont
Ntamack
Kinghorn
Delibes
Lebel ? Sûrement comme Roumat
Capuozzo
Ramos
+ les potentielles blessures dici la. Bref ils seront très très amoindris et il va falloir leur marcher dessus , sinon je minquièterais grave
Non il peut plus, il sera dispo a priori
Posté 27 janvier 2024 - 21:46
Pas de blessé ?
Posté 27 janvier 2024 - 22:38
Posté 27 janvier 2024 - 22:41
Si ça pouvait continuer...
on croise les doigts ..
Posté 28 janvier 2024 - 09:15
Si ça pouvait continuer...
Ben cette année , ça change radicalement la donne....je n 'ose imaginer les pbs connus l 'année passée !
Posté 28 janvier 2024 - 09:29
des gros bobos contre le CO ?
Posté 28 janvier 2024 - 10:32
Posté 28 janvier 2024 - 10:34
Posté 28 janvier 2024 - 10:35
Fritz Lee sorti pour un protocole commotion est revenu avant la fin du match.
merçi
Posté 28 janvier 2024 - 11:01
C'est quand même le jour et la nuit entre cette saison et celles d'avant .
Encore la saison dernière, on jouait un match on avait 3 blessés ..
D'ailleurs on peut s'attendre à voir sowakula et Fisher quitter l'infirmière pour la semaine prochaine ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users