Henzo Kiteau est de retour à l'ASM Clermont après son prêt d'un an au Stade Aurillacois. Il s'est engagé jusqu'en 2025.
Il a pas encore de sujet a son nom ce garçon ?
Posté 14 juin 2023 - 17:51
Henzo Kiteau est de retour à l'ASM Clermont après son prêt d'un an au Stade Aurillacois. Il s'est engagé jusqu'en 2025.
Posté 14 juin 2023 - 18:05
C'est celui avec la jupe ?
Pourtant, toutes les personnes que j'ai rencontré qui ont vécu à Toulon me racontent toutes que c'est une ville horrible à vivre (et je vis hors de l'Auvergne, donc il n'y a aucun biais rugbystique là dedans). Je sais pas ce qu'elle a cette ville, mais apparemment, elle est vraiment pas agréable à vivre car ça m'étonne d'en entendre tjrs du mal...
C'est vrai que sur le papier, ça a l'air sympa, au bord de la mer, les montagne derrière, climat plus agréable que chez nous. Mias doit y avoir un truc qui cloche dans la façon dont la ville est construite.
Pas trop d'accord pour ma part, j'ai plutôt bien apprécié. (y'a 20 ans presque).
Posté 14 juin 2023 - 18:14
vu que Guillon est sur la photo, la prolongation de Kiteau était déjà prévue et actée avant laffaire Haouas.
Posté 14 juin 2023 - 18:17
Beau poulaga
Mais que fait le mec de wheeler dealer à coté de JMG ?
Posté 14 juin 2023 - 19:39
Chantal Goya est la nouvelle marraine de l'équipe ?
C'est forcément un montage
Personne au monde ne peut être si petit par rapport à Retière
Même une femme...
Posté 14 juin 2023 - 19:47
Mais que fait le mec de wealer dealer à coté de JMG ?
Il récupère la voiture de momo pour se faire de la gratte dessus
Posté 14 juin 2023 - 22:36
Posté 15 juin 2023 - 08:05
Si pour une fois on pouvait juste jauger de manière pertinente le temps de jeux des jeunes joueurs à la pile
Je propose plutôt qu'on le lapide tout de suite.
Posté 15 juin 2023 - 08:45
souvenir d'un entrainement hivernal Crabos aux gravanches 2018 ou 2019... une époque ou j'avais le temps d'aller "y" (bah oui, j'auvergnatise mon français) voir à la nuit tombée.
l'entraineur lui reproche de "pas s'y filer" dans un exercice en opposition car il passe son temps a marcher d'une zone de ruck à la suivante. et paf ! le gonze fait une interception comme un ailier et plante une accélération comme je le croyais pas capable de ses 22m à ceux de l'opposition personne ne le rattrapera. J'avais rarement vu 130 kg accélérer et maintenir une vitesse incroyable sur 60 metres...y'avait du Debaty sur l'essai EDF qu'il plante.
Posté 15 juin 2023 - 09:26
Je propose plutôt qu'on le lapide tout de suite.
Posté 15 juin 2023 - 09:28
les vessies de vinaigre sont pleines
Posté 15 juin 2023 - 09:29
souvenir d'un entrainement hivernal Crabos aux gravanches 2018 ou 2019... une époque ou j'avais le temps d'aller "y" (bah oui, j'auvergnatise mon français) voir à la nuit tombée.
l'entraineur lui reproche de "pas s'y filer" dans un exercice en opposition car il passe son temps a marcher d'une zone de ruck à la suivante. et paf ! le gonze fait une interception comme un ailier et plante une accélération comme je le croyais pas capable de ses 22m à ceux de l'opposition personne ne le rattrapera. J'avais rarement vu 130 kg accélérer et maintenir une vitesse incroyable sur 60 metres...y'avait du Debaty sur l'essai EDF qu'il plante.
Avec Urios, s il s endort il va vite se prendre des coups de saxo
Posté 15 juin 2023 - 09:58
Avec Urios, s il s endort il va vite se prendre des coups de saxo
peut-etre, mais il avait 17 ans, alors l'exposition au monde pro a du le faire murir je pense. De toute façon, il faut bien s'essayer au haut niveau pour voir si il fait la maille. Il y a des joueurs à maturité tardive... Je suggerre de lire d'abord son oeuvre avant de décreter que son livre est mauvais.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users