Xderrfff, c'est vrai cette histoire ?
Si c'est le cas il va trouver la saison longue.
A lui de se bouger les miches.
Il est en fin de contrat il me semble ?
Posté 17 septembre 2024 - 18:31
Posté 17 septembre 2024 - 18:33
Ca va, on a fait que deux matchs il aura l'occasion de se montrer. Il a dépanné en 7 à Toulouse sur un match
Posté 17 septembre 2024 - 18:41
Posté 19 septembre 2024 - 07:57
Posté 19 septembre 2024 - 09:27
Posté 20 septembre 2024 - 16:27
A lui de se bouger les miches.
Il est en fin de contrat il me semble ?
Ouais, on est bien d'accord... Si c'est le cas, encore un recrutement bien ciblé. Çà s'était le sous-entendu!
La saison dernière, Heriteau a plus joué que lui. Je me disais si on laisse partir Heriteau c'est qu'on compte plus le faire jouer la saison prochaine.
Et même en début de saison, il joue pas.
Bref.
Edit : si c’est pour faire de l'a peu-près comme çà, çà serait peut-être temps d'arrêter avec les anciens Toulousains, Toulonnais, joueurs qui ont potentiellement internationaux, mais on pas su saisir leur chance, en pensant qu'ils vont être meilleurs à Clermont parce qu'ils seront revanchard.
Posté 02 novembre 2024 - 17:55
Il fait plutôt un bon match aujourd'hui.
Posté 02 novembre 2024 - 19:41
Posté 03 novembre 2024 - 07:53
Vraiment ça change, je veux revoir.
Ah oui.....j 'ai bcp aimé alors qu'en avant match j 'étais un brin dubitatif mais là oui belle feuille et son asso/ avec Léon a plutôt bien fonctionné !
Même avis : à revoir absolument !
Bonne surprise pour moi sur son match !
Posté 03 novembre 2024 - 07:56
il récupère un ballon hyper important quand on est secoué près de notre ligne en 1ere MT par les joueurs du mauvais perdant arrogant
Posté 03 novembre 2024 - 08:46
Posté 03 novembre 2024 - 09:48
Pourtant il a l'air d'avoir bien chargé vers la 10ème minute, resté au sol un moment, accompagné du soigneur. Puis a mis de la bombe à froid plusieurs fois en 1ère mi-temps. Mais malgré cela, il a pu continuer. Tant mieux !Pas blessé en plus.
Posté 03 novembre 2024 - 10:29
Il a la tête froide en attaque comme sur le 3eme essai et s'en tient à ce qui est annoncé en cherchant les partenaires
Il temporise parfaitement pour fixer et donner à Urda au beau moment pour arrêter la défense
Posté 03 novembre 2024 - 14:38
Posté 03 novembre 2024 - 16:09
Je faisais parti de ceux qui réclamaient la mise en tribune de Moala vu son niveau de début de saison et préférait voire alligné Fouyssac.
Et bien je suis content que Urios soit revenu à la raison sur ce point là.
Bon match, on espere qu'il réitèrera ce genre de performances. Avec Darricarere c'est assez complémentaire et je trouve Darri meilleur en 13.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users