du coup, on le met directement à l'infirmerie ?
FOUYSSAC Pierre
Posté 22 juin 2023 - 11:41
Posté 22 juin 2023 - 11:47
Je te promets que je me donne la peine d'essayer de prendre un peu de recul et d'analyser l'effectif dans son ensemble chef.
Et c'est ce qui m'amène à la réflexion qu'avoir 2 mecs au centre qui se blessent tout le temps (Hériteau et Fouyssac), c'est pas top.
Oui tu as raison. Donc on est vraiment sur un recrutement pour faire le nombre en terme de jiff, même si le gars ne jouera quasiment jamais. Ca me déprime.
Les voyants du forum sont de sortie... on va peut-être attendre avant les anathèmes.
le rugby c'est pour le plaisir, si cela fait déprimer il faut changer de sport. Le tir à l'arc ou les fléchettes, il parait que les transferts sont anodins et surtout très rares.
- asm93230, InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci
Posté 22 juin 2023 - 12:10
Il joue 3ème ligne Fouyssac?? Yato, Fischer, on a déjà 2 joueurs sujets aux blessures en 3ème ligne avec VTD en plus le facteur risque était tout simplement trop élevé, encore faut-il se donner la peine d'essayer de prendre un peu de recul et d'analyser l'effectif dans son ensemble.
Il en aurait le gabarit, c'est un gaillard le poulet, et puis Galtoche décale bien Macalou à l'aile ; Basta a fini 8 ...
- Requiem_W aime ceci
Posté 23 juin 2023 - 11:36
Les voyants du forum sont de sortie... on va peut-être attendre avant les anathèmes.
le rugby c'est pour le plaisir, si cela fait déprimer il faut changer de sport. Le tir à l'arc ou les fléchettes, il parait que les transferts sont anodins et surtout très rares.
Mais oui tu as raison. Après tout, qu'on gagne ou qu'on gagne pas, que les joueurs soient au niveau ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fout ? L'important c'est le plaisir, et c'est vrai qu'on en prend pas mal ces derniers temps.
- pims aime ceci
Posté 23 juin 2023 - 12:01
Il en aurait le gabarit, c'est un gaillard le poulet, et puis Galtoche décale bien Macalou à l'aile ; Basta a fini 8 ...
Il a fait un match en troisième ligne je crois cette année
Posté 23 juin 2023 - 12:25
Il a fait un match en troisième ligne je crois cette année
Exact, contre le Racinge, pour dépanner en l'absence d'une bonne partie des nos troisièmes lignes, on a gagné, tout va bien
PS Il n'a pas fait tout le match, remplacé par Willis en deuxième MT assez rapidement .
Posté 23 juin 2023 - 13:36
Exact, contre le Racinge, pour dépanner en l'absence d'une bonne partie des nos troisièmes lignes, on a gagné, tout va bien
Moi je dis Môssieur de Fouyssac!!
- Make ASM Great Again et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 23 juin 2023 - 16:24
Moi je dis Môssieur de Fouyssac!!
Il a pas intérêt à déconner, sinon il va se faire tailler un costume
- Make ASM Great Again et Bad Zé aiment ceci
Posté 23 juin 2023 - 16:52
C'est officiel pour Fouyssac (vu sur Instagram).
- Sushi et Requiem_W aiment ceci
Posté 23 juin 2023 - 16:52
OFFICIEL:
- Frédéric58 aime ceci
Posté 23 juin 2023 - 17:03
OFFICIEL:
Un beau poulet quand même !!
- Sushi aime ceci
Posté 23 juin 2023 - 17:59
Cela devrait clore notre recrutement, sauf si les décisions pour Haouas nous sont favorables et redonne un peu de marge.
Hâte d'être au 10 juillet pour le début de la préparation, sentir la nouvelle ambiance, revoir des sourires.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sent bien ce nouvel exercice.
- ESQ4, Fairplay63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 23 juin 2023 - 18:10
Un beau poulet quand même !!
Trop beau pour rester un simple 3/4 il a tout d'un troisième ligne. Une chose est sure, il est nettement plus rugueux et puissant que votre Zézé, si les blessures le laissent tranquille, je pense que vous faites une bonne affaire.
Ne lui présentez pas le Marseillais, j'me demande si c'est pas lui le chat noir de l'infirmerie
- RCV06 aime ceci
Posté 23 juin 2023 - 18:16
Trop beau pour rester un simple 3/4 il a tout d'un troisième ligne. Une chose est sure, il est nettement plus rugueux et puissant que votre Zézé, si les blessures le laissent tranquille, je pense que vous faites une bonne affaire.
Ne lui présentez pas le Marseillais, j'me demande si c'est pas lui le chat noir de l'infirmerie
Ils étaient à l’école ensemble. C’est mort
Posté 23 juin 2023 - 18:24
Ils étaient à l’école ensemble. C’est mort
Le chat et le Marseillais, parce que Fouyssac, il est un peu jeune.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users