oui, c'est ça: l'arbitre aurait du accorder l'essai au Leinster et ça changeait tout le match!
Avec celui de Lebel dont on voit pas nettement s'il passe en touche et un décision terrain essae accordé ca fait une moyenne...
Après Toulouse est une grande équipe et ce depuis des décennies à l'échelle nationale et européenne.
C'est une équipe qui m'a souvent piqué en finale depuis 1994 ... Parfois agaçante de maitrise dans le moment clé (avec de grand 10), parfois grisée (je me remémore ces gamins de 8 ans ayant jamais rien vu du rugby chanter on vient on gagne et on s'en va, parfois en proie a perdre ses supporters au profits les loges et enjeu d'entreprise)
Mais c'est une équipe qui a toujours envoyé du jeu et fait évoluer le jeu du rugby (si tu compares avec des Castres et même SF), donc désolé mais je ne comprends pas les jaunards qui se disent plus proches des rouquins; Si on est Français, qu'on aime le rugby, on supporte Toulouse, y a pas photo.
Pour les autres, demandez la nationalité Britons... qui ont aussi le don de bien m'agacer dans les rucks et ce sous le sceau du figthing spirit...