Je dois dire que la Creuse c'est pas cher ! J'ai payé quatre cafés en terrasse cinq euros. A Paname c'est deux fois plus cher.
En plus pour le prix je parie que le serveur était souriant
Posté 30 juillet 2023 - 13:37
Je dois dire que la Creuse c'est pas cher ! J'ai payé quatre cafés en terrasse cinq euros. A Paname c'est deux fois plus cher.
Posté 30 juillet 2023 - 13:41
À ce prix là il avait les dents Creuse
Posté 30 juillet 2023 - 13:49
À ce prix là il avait les dents Creuse
Le mal aux dents n'empeche pas de barder.
Posté 01 août 2023 - 06:43
Posté 01 août 2023 - 07:55
Certains d'entre vous s'étaient ils déplacés a Cap Town voir les Stormers?
Le Stade est facilement accessible ?
Les places coûtent combien ?
Contacte Alexis le président des Mordus
Il y est allé
Peut etre via un message sur son linkedin
https://www.linkedin...nalSubdomain=fr
Ou facebook
A priori ils s'organisent pour Tbilissi
https://www.facebook...dusjauneetbleu/
Posté 30 août 2023 - 00:55
Enfin, pour une fois ils n'ont pas laissé les paroissiens sans CURÉ dans le village !
Posté 30 août 2023 - 10:08
C'est cela la découverte de la FRANCE profonde ! Faut pas s'étonner que l'on récupère du monde !
Posté 06 septembre 2023 - 22:21
J'ai lu que que l'EPCR envisageait de faire jouer les finales de coupe d'Europe loin, loin, loin....
Nous ne sommes pas concernés actuellement mais allez savoir à l'avenir......
« Nous examinons les options pour les finales de 2025 et 2026, nous avons près de 30 offres d’endroits comme les États-Unis, le Moyen-Orient et autour de l’Europe, plus près des marchés traditionnels », a déclaré Dominic McKay, président de l’EPCR, selon City A.M.
Posté 06 septembre 2023 - 22:35
J'ai lu que que l'EPCR envisageait de faire jouer les finales de coupe d'Europe loin, loin, loin....
« Nous examinons les options pour les finales de 2025 et 2026, nous avons près de 30 offres d’endroits comme les États-Unis, le Moyen-Orient et autour de l’Europe, plus près des marchés traditionnels », a déclaré Dominic McKay, président de l’EPCR, selon City A.M.
En période de chaleurs exceptionnelles et inédites pour la saison ces guignols pensent à aller jouer à des milliers de kilomètres ? On est bien là niveau engagement pour la réduction de la pollution
Faudrait que t'envoie l'article aux députés LFI et écolos, histoire qu'ils posent des question avant d'être à 15 jours d'une compète
Posté 07 septembre 2023 - 20:47
« Nous examinons les options pour les finales de 2025 et 2026, nous avons près de 30 offres dendroits comme les États-Unis, le Moyen-Orient et autour de lEurope, plus près des marchés traditionnels », a déclaré Dominic McKay, président de lEPCR, selon City A.M.
Posté 22 novembre 2023 - 11:26
Pour ceux que cela intéresse et j'espère que nous sommes nombreux.
https://www.epcrugby...h-challenge-cup
Posté 22 novembre 2023 - 11:31
Pour ceux que cela intéresse et j'espère que nous sommes nombreux.
Tu te fais un déplacement cette année ?
Posté 22 novembre 2023 - 11:42
Le 24 mai j'espère à Tottenham
Posté 22 novembre 2023 - 11:48
Moi je vais en Zirlande d'abord !
Posté 22 novembre 2023 - 12:00
Moi je vais en Zirlande d'abord !
Encore ?
T'as le c béni toi !
Et sa seigneurie va zou cette fois çi ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users