Haouas parait moins impressionnant que je pensais mais il a déjà revêtu son nouveau maillot rayé
Pour l'instant, il n'a pas de nouveau maillot...Mais du moment, qu'il ne porte pas le nôtre, c'est déjà pas mal...
Posté 26 juin 2023 - 18:47
Haouas parait moins impressionnant que je pensais mais il a déjà revêtu son nouveau maillot rayé
Pour l'instant, il n'a pas de nouveau maillot...Mais du moment, qu'il ne porte pas le nôtre, c'est déjà pas mal...
Posté 26 juin 2023 - 18:59
Posté 26 juin 2023 - 19:16
1)A part trouver un club d'ici le 10 juillet et verser la différence de salaire (ou tout du moins une partie - nego avec l'avocat) je vois pas d'autre solution.
2)On le licencie, ça se termine au tribunal... Bof....
3)il est chez nous mais il joue pas, sans doute tribunal pour harcèlement de la part de l'ASM... Bof. La situation est pour moi ingérable (entrainement, vie publique à Clermont,...) pour l'ASM mais aussi pour Haouas.
Donc 1) et 2) si 1) ne marche pas.
En parallèle je mettrai une cartouche à la ministre des sports, a la ligue et à Galthié pour les remercier de leur appui....a minima une augmentation de notre salary cap aurait été la bienvenue (prise en compte du salaire de ce Monsieur et obligation de prendre un autre pilier droit)....
Quant à la morale la dedans...c'est bien triste.
Ils se sont exprimés et dans notre sens.
Mais il serait inconvenant qu'ils fassent pression sur le juge.
Quand au salary cap, si tu commence à faire une exception, tout le monde trouvera un cas particulier et il n'aura plus aucune crédibilité.
Posté 26 juin 2023 - 19:17
Bonsoir je sais pas si j'ai le droit mais tant pis !
j'en assumerais les conséquences.
je trouve que ce "sujet" est entrain de polluer pas mal d'autres topic.
du coup j’espère arrivé a centralisé la discutions sur ce lui la, et laissé les autre topic poursuivre sur les sujet qui les concernes.
si j'ai bien compris, pour l'instant :
le J.A.P. étudie la mise en œuvre de la peine de prison. Pour l'instant le bracelet électronique semble peut probable, une autre possibilité ce profile.
Les Prudhommes ont débouté l'asm, qui semblé vouloir annulé le contrat signé.
3 club semble s'interésé a Haouas.
ben y a plus qu'a !, hors de question que ce type porte nos couleurs.
Posté 26 juin 2023 - 19:22
Ils se sont exprimés et dans notre sens.
Mais il serait inconvenant qu'ils fassent pression sur le juge.
Quand au salary cap, si tu commence à faire une exception, tout le monde trouvera un cas particulier et il n'aura plus aucune crédibilité.
Posté 26 juin 2023 - 19:24
Posté 26 juin 2023 - 19:25
Du coup on met le topic dans joueurs ou ancien joueurs
Dans le métavers à Ptopto évidemment
Posté 26 juin 2023 - 19:25
On a tous droit à une sixième chance
Posté 26 juin 2023 - 19:45
Le topic de la dernière chance..................... Avant la prochaine .
Posté 26 juin 2023 - 19:52
Le tabac tue, vous connaissez la formule....Et bien pour sa femme c'était presque vrai....
Posté 26 juin 2023 - 20:12
Vous pouvez vous lâcher sur lui sauf si c'est pour dire du bien , cet espace ne sera pas modéré.
Les fourches !!!!
Posté 26 juin 2023 - 20:13
Vous pouvez vous lâcher sur lui sauf si c'est pour dire du bien , cet espace ne sera pas modéré.
Les fourches !!!!
On peut dire du bien de Ptopto ?
Posté 26 juin 2023 - 20:14
Posté 26 juin 2023 - 20:22
Posté 26 juin 2023 - 20:22
En parallèle je mettrai une cartouche à la ministre des sports, a la ligue et à Galthié pour les remercier de leur appui....a minima une augmentation de notre salary cap aurait été la bienvenue (prise en compte du salaire de ce Monsieur et obligation de prendre un autre pilier droit)....
Ou alors quand on prend un trou duc on assume (y'avait 2-3 signes avant-coureurs)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users