Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#406 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 09:54

Je comprends pas pourquoi il entre dans le Salary cap.
Techniquement les contrats commence le 1 juillet hors.
Lui n a réellement jamais était son contrat avec ASM.

Trop facile, sinon y'a qu'à verser une prime à la signature qui représenterait 50% du salaire à une recrue pour diminuer le salaire d'autant sur l'année

#407 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 10:06

Je comprends pas pourquoi il entre dans le Salary cap.
Techniquement les contrats commence le 1 juillet hors.
Lui n a réellement jamais était son contrat avec ASM.

Tu as entendu déjà parlé de joueurs qui avait encore 1 an de contrat et dont le club se sépare avant la fin de saison. Et l'indemnité compte dans la saison qui se termine au 30 juin
Je sens bien la même chose pour Oconnor... (ce serait sa 3eme pour lui après MHR et SF) car il a annoncé qu'il ne serait plus là mais s'il n'a plus de club c'est qu'il a fait le barbecue...

C'est pareil pour Haouas sauf que c'est un poil en avance avec 0 année passée au club
Si exemple de Oconnor avec contrat de 2 ans l'an dernier et s'il est viré avec indemnité on paye 2 fois son salaire dans le SC de la saison 2022-23 et rien sur 2023-24
A voir quel arrangement on a pu trouver avec Haouas et si ca compte pour 2022-23 ou 2023-24
En tout cas ce ne serait pas étalé comme proposé par Buckaroo.

Trop facile, sinon y'a qu'à verser une prime à la signature qui représenterait 50% du salaire à une recrue pour diminuer le salaire d'autant sur l'année

Toute prime avant engagement du joueur compte dans la 1ere année du contrat
Exemple : Tuisova au racing qui a touché une prime de pre-engagement qu'il aurait dû rendre s'il n'était pas allé au Racinf
Mais cette prime comptera dans le SC du racing l'an prochain

#408 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 538 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 10:12

Assez surpris du peu de réactions sur le forum (en comparaison du nombre de messages sur le fait de savoir, à juste titre, comment aller se gérer cette histoire).En quelques heures (jours) le truc s'est éclairci.
.

Ben j’ai bien réagi hier soir mais un modo a supprimé mon post qui était plus humoristico-ironique qu’une incitation à l’émeute, alors maintenant, prudence, je ne réagis plus dans l’émotion :)

#409 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 18:36

À moment donné faudra lâcher du lest hein

et bien je pense que les joueurs adverses sauront quoi faire sous la mêlée pour le faire rapidement degoupiller, prendre un joueur avec un tel passif est pour ma part incompréhensible et deontologiquement j'en parle même pas, à moins que tu aimes taper sur les dames?

#410 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 239 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 18:44

et bien je pense que les joueurs adverses sauront quoi faire sous la mêlée pour le faire rapidement degoupiller, prendre un joueur avec un tel passif est pour ma part incompréhensible et deontologiquement j'en parle même pas, à moins que tu aimes taper sur les dames?

N'importe quoi !!!

Pour le reste c'est au BO de "gérer" ça

• Good Shvili aime ceci

#411 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 18:45

keskifou dans le forum des anciens joueurs ?

Faut le mettre dans le sujet du BO, non ?

• gourmachou et Good Shvili aiment ceci

#412 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 661 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 18:58

keskifou dans le forum des anciens joueurs ?

Faut le mettre dans le sujet du BO, non ?

Allo Momo Bobo

nan je garde l’essentiel de mes turpitudes pour moi

sinon Grice et ses comparses n’ont pas souvent dégoupillé pour les leurs sur les terrains de rugby, je ne m’en fais pas trop pour Haouas. Et s’il doit tomber sur plus con que lui, je ne compatirai même pas non plus

#413 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 159 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 19:32

Je pense qu'on arrive au bout du topic

#414 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 19:35

Je pense qu'on arrive au bout du topic

oui

#415 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 20:08

Ca change le rapport de force dans les négociations pour la résiliation du contrat.

A mon avis Haouas ne peut plus réclamer autant, étant donné qu'il est cette fois ci condamné et qu'en termes d'image pour l'employeur  et risques de ne pouvoir honorer le contrat sont désormais avérés.

D'accord sur tout le début et sur le fond, mais je suis loin d'être sur qu'un contrat de travail soit considéré comme un contrat commercial d'un point de vue juridique.

Oui et d'ailleurs l'arrivée de la prononciation du jugement dans ce timing est assez étonnante. J'ai un tout petit peu de mal à ne pas voir un lien avec le contrat de l'ASM et les déclarations de la ministre des sports il y a quelques temps. De là à dire que c'est une forte probabilité je ne m'avancerais pas autant. Mais disons que ça m'a titillé.

#416 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 20:58

Ventre Saint-Gris ! Il est tard ! On ferme avant que les hommes du Cardinal ne passent.

Le Sieur en titre de notre sujet est parti sous d'autres cieux, c'est heureux. Qu'il sombre dans l'oubli de notre confrérie.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users