Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#31 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:20

Surtout qu'il est quasi officiellement un joueur de notre effectif. Donc c'est bien normal de lui ouvrir son sujet...
Apres, qu'ici on ne parle pas de rugby, vu la situation on en aura le droit!
Je crois quand meme qu'il va falloir négocier son départ à Toulon si ils le veulent vraiment. Ca pourrait quand meme nous enlever une épine dans le pied.

ah c'est une nouvelle info ?

https://www.blog-rct...medium=facebook

#32 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:22

En tout cas Toulon n'en veut pas non plus.

Certains clubs du Top14 voudront bien se positionner
Mais plutôt pour un chômeur qui ne comptera pas dans le SC
Et attendront son licenciement ou qu'il soit libre

Toulon a déjà 3 bons piliers droits

#33 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 120 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:24

Bon bha Bib va devoir payer pour sauver son image. Je vois pas d'autres solutions.

• Silhouette aime ceci

#34 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 526 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:31

plus pour avoir la paix.

un mec pareil dans l'effectif aurait des conséquence néfaste sur les supporters, l'image du club et sur ces coéquipier qui ne voudrait pas travaillé avec lui.

#35 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 228 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:31

je ne comprends toujours rien dans cette affaire, enfin si ... mais je n arrive pas à admettre que la ligue botte en touche cette affaire,on sanctionne pour un cas de dopage mais pas pour des faits  de violence et / ou accusation ??? ca ne les concerne pas, alors demmerdez vous ... Tout comme les autres clubs du top 14, à moins que certains le veuillent, mais bon, qu en est il de leurs supporter ?  ou est passé la solidarité dans le rugby ? et puis je ne comprends toujours pas que dans ce monde, on protège encore et encore les personnes malhonnetes ... ca me gonfle ....

#36 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 450 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:32

Ou alors quand on prend un trou duc on assume (y'avait 2-3 signes avant-coureurs)

On anticipe le fait qu'il tape sa femme 5 mois après ? Et parce que le mec il a fait une connerie il y a 10 ans on le crucifie... Sachant qu'en plus il est titulaire en EDF.

C'est sur que c'est facile de faire la leçon.
  • Codorplusàvie aime ceci

#37 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 450 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 21:34

Vous pouvez vous lâcher sur lui sauf si c'est pour dire du bien , cet espace ne sera pas modéré.
Les fourches !!!!

T'es à Montpellier ?.. :D

Tu peux demander conseil à Mohed ?

#38 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:12

On anticipe le fait qu'il tape sa femme 5 mois après ? Et parce que le mec il a fait une connerie il y a 10 ans on le crucifie... Sachant qu'en plus il est titulaire en EDF.

Le mec qui se trouve toujours des excuses en sortant du tribunal, en disant "je m'excuse, oui, mais..." à chaque fois, qui après avoir perdu sa place en équipe de France, devient le premier français à avoir pris 2 rouges, dès son retour, oui, on peut envisager qu'il n'est pas très net. Ça ne s'appelle pas faire la leçon, ça s'appelle être un minimum méfiant. Ubuesque ensuite d'aller devant les prud'hommes pour dire, on nous a caché qui il est...
Et il est très loin d'être titulaire en équipe de France.
  • Pâquerette aime ceci

#39 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:23

Au minimum on met une clause en cas de nouvelle affaire, non ? Et si le joueur refuse, perso, ca suffit a me dire que j'en veux pas dans mon equipe..

#40 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:28

Donnez lui l'adresse du Del Sol rapidement et avec un peu de chance il dérape avec un videur :)

#41 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 450 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:29

Au minimum on met une clause en cas de nouvelle affaire, non ? Et si le joueur refuse, perso, ca suffit a me dire que j'en veux pas dans mon equipe..

Reste à voir si le fait de mettre une clause de ce genre est "légale"... Je ne sais pas.

A posteriori c'est en effet regrettable.

#42 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:31

Je pense que le gars sait quil ne jouera plus pour un club de premier rang et quil cherche à gratter au maximum dargent auprès de lASM. Il retournera jouer dans un club plus secondaire, peut être en proD2.
Ça tombe à nouveau sur nous, comme quoi le sort sacharne !

En tout cas si je me mets à la place dUrios je ne peux pas me résoudre dintégrer un mec coupables de tels actes dans mon groupe et ma préparation. Quand tu essaies de transmettre des valeurs et de la rigueur, notamment aux jeunes, tu ne peux pas leur leur imposer ça. Et je passe sur les réactions de tous les publics de France et même au delà qui vont huer le joueur et donc notre équipe. Je ne sais pas à quoi Haouas sattend mais il va devoir se faire oublier un long moment.

#43 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 256 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 22:42

Je pense que le gars sait quil ne jouera plus pour un club de premier rang et quil cherche à gratter au maximum dargent auprès de lASM. Il retournera jouer dans un club plus secondaire, peut être en proD2.
Ça tombe à nouveau sur nous, comme quoi le sort sacharne !

En tout cas si je me mets à la place dUrios je ne peux pas me résoudre dintégrer un mec coupables de tels actes dans mon groupe et ma préparation. Quand tu essaies de transmettre des valeurs et de la rigueur, notamment aux jeunes, tu ne peux pas leur leur imposer ça. Et je passe sur les réactions de tous les publics de France et même au delà qui vont huer le joueur et donc notre équipe. Je ne sais pas à quoi Haouas sattend mais il va devoir se faire oublier un long moment.

Grice et Farrell mise en examen pour viol mais pas de problème pour Oyonnax.
  • ZACH et Santa Cruz aiment ceci

#44 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 23:10

Environ 3% des femmes sont victimes de violences conjugales.

On est en droit de penser que sur le forum, 1 ou 2 membre bat sa femme.

Bin j'ai l'impression que taper sa femme ne coute pas plus cher que taper le chien  :ermm:   

• Si la victime subit une incapacité totale de travail (ITT) de 0 à 8 jours, les peines encourues par l'auteur des violences conjugales peuvent aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45000 € d'amende.

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

• Pâquerette aime ceci

#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 05:52

Bin j'ai l'impression que taper sa femme ne coute pas plus cher que taper le chien  :ermm:   

• Si la victime subit une incapacité totale de travail (ITT) de 0 à 8 jours, les peines encourues par l'auteur des violences conjugales peuvent aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45000 € d'amende.

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Oui mais dans le cas Houaus, c'est Madame qui lui sauve la mise en disant qu'elle l'aimait et qu'il fallait qu'il rente à la maison le plus vite possible...

Pourtant, sur la vidéo on voit bien qu'elle s'enfuit pour tenter de lui échapper, c'est donc qu'elle a peur de lui !

Bientôt, on va apprendre qu'il sera médaillé pour tout ce qu'il a fait  en dehors du rugby.   :D

• Monribs aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users