Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
1030 réponses à ce sujet

#526 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2024 - 18:24

Il faut aussi mettre ce point à l'actif de celui qui tape le renvoi .... s'il est trop long et (ou) trop rase-motte même Usain Bolt aura du mal à aller le contester ...
Et le jeune 10 d'hier, sur ce que j'ai vu hier sur la retransmission ( je n'étais pas aux Gravanches),  les a très bien tapés...

Un mot pour xdderf 63 ...j'ai vérifié sur la video ...  je persiste et signe :  en 1ère mi-temps, pour moi ce n'est pas Meermans mais le 10 qui réussit le 50-22 ...

Mais oui c'est bien le 10 qui tape le 50/22.
A part les chiffres, il y voit rien le gardien des butes.

#527 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2024 - 18:54

Il faut aussi mettre ce point à l'actif de celui qui tape le renvoi .... s'il est trop long et (ou) trop rase-motte même Usain Bolt aura du mal à aller le contester ...

Et le jeune 10 d'hier, sur ce que j'ai vu hier sur la retransmission ( je n'étais pas aux Gravanches),  les a très bien tapés...

Un mot pour xdderf 63 ...j'ai vérifié sur la video ...  je persiste et signe :  en 1ère mi-temps, pour moi ce n'est pas Meermans mais le 10 qui réussit le 50-22 ...

Ah oui forcément avec la vidéo, je m'incline...

Je viens de regarder, désolé, j'étais sur de moi

C'est bien Guilhot; tant mieux; un nouveau bon point pour lui pour cette prise d'initiative, qui amène l'essai assez vite après

#528 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2024 - 20:32

Belaubre a très bien joué en U20 quand il a été convoqué. Cest pas un gros bourrin malgré son gabarit hallucinant pour son âge. Sil peut faire un Lamerat moins bourrin on aura gagné. Jauneau Guilhot Belaubre Darricarere (même si je pense que Belaubre est déjà meilleur que lui qui est trop neutre et il manque un centre rapide si on fait jouer les deux ensemble), rêvons un peu ça peut faire une bonne base.

Jauneau, je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui dans le futur.

#529 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 305 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 01:51

Dommage Meermans aurait pu devenir notre Ramos
Mais bon ce serait tellement dommage de faire jouer des jeunes, Jiff et formes au club

#530 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 328 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 11:38

Jauneau, je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui dans le futur.

Pourquoi, il est annoncé partant ?

#531 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 12:03

on joue le titre à priori dans cette catégorie. C'est quand même une bonne nouvelle

• Requiem_W aime ceci

#532 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 12:10

Pourquoi, il est annoncé partant ?

Non, pas encore.
Mais le rapprochement familial, le projet du club et l'envie de gagner des titres me dit que Bordeaux sera sa prochaine destination.

#533 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 15:33

Non, pas encore.
Mais le rapprochement familial, le projet du club et l'envie de gagner des titres me dit que Bordeaux sera sa prochaine destination.

Driou fait partie de sa famille ?  B)

#534 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 15:37

Driou fait partie de sa famille ?  B)

Oui.
Petit fils et grand père.

#535 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 20:33

Dommage Meermans aurait pu devenir notre Ramos
Mais bon ce serait tellement dommage de faire jouer des jeunes, Jiff et formes au club

Rien que çà... un joueur qui a 10 matchs en espoirs, championnat d'une faiblesse (niveau Federale 1) qui ne prépare en rien aux pros d'ailleurs. Les meilleurs espoirs n'y passent d'ailleurs pas ou de façon éphémère.

#536 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2024 - 01:59

Rien que çà... un joueur qui a 10 matchs en espoirs, championnat d'une faiblesse (niveau Federale 1) qui ne prépare en rien aux pros d'ailleurs. Les meilleurs espoirs n'y passent d'ailleurs pas ou de façon éphémère.

Ramos tu ne l'aurai d'ailleurs jamais considéré il sort de ProD2

#537 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2024 - 07:47

Le natif de MAZAMET est au Stade Toulousain depuis ses 15 ans. Pour la saison 2016-2017, il est prêté au Colomiers Rugby en Pro D2. Il arrive pour gagner du temps de jeu et combler le départ à la retraite de Morgan Saout. En concurrence avec Nicolas Plazy pour la place d'arrière, en début de saison, il s'impose finalement comme le titulaire au poste et joue 24 rencontres de championnat dont 23 en tant que titulaire, et termine meilleur réalisateur de la saison de Pro D2 avec 345 points inscrits (5 essais, 84 pénalités et 34 transformations). Lors de la Nuit du rugby 2017, il est élu meilleur joueur de Pro D2 de la saison 2016-2017. Il est l'un des joueurs les plus importants de Colomiers cette saison et réalise de très bonnes performances.

#538 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2024 - 07:59

Le natif de MAZAMET est au Stade Toulousain depuis ses 15 ans. Pour la saison 2016-2017, il est prêté au Colomiers Rugby en Pro D2. Il arrive pour gagner du temps de jeu et combler le départ à la retraite de Morgan Saout. En concurrence avec Nicolas Plazy pour la place d'arrière, en début de saison, il s'impose finalement comme le titulaire au poste et joue 24 rencontres de championnat dont 23 en tant que titulaire, et termine meilleur réalisateur de la saison de Pro D2 avec 345 points inscrits (5 essais, 84 pénalités et 34 transformations). Lors de la Nuit du rugby 2017, il est élu meilleur joueur de Pro D2 de la saison 2016-2017. Il est l'un des joueurs les plus importants de Colomiers cette saison et réalise de très bonnes performances.

Oui c'est bien çà, Julien ne l'aurait jamais considéré

#539 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2024 - 08:09

vous voulez qu'on fasse la liste de tous les espoirs de l'ASM qui devaient être des internationaux et qui n'ont jamais dépassé la PRO D2?

Meermans, je lui souhaite une très belle carrière mais faire un pataquès sur le possible départ d'un joueur qui n'a fait qu'une dizaine de matchs en espoirs en le comparant à l'arrière/ouvreur du XV de France, c'est simplement ridicule.

• Vynce et Kestandi aiment ceci

#540 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 946 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2024 - 08:37

vous voulez qu'on fasse la liste de tous les espoirs de l'ASM qui devaient être des internationaux et qui n'ont jamais dépassé la PRO D2?

Meermans, je lui souhaite une très belle carrière mais faire un pataquès sur le possible départ d'un joueur qui n'a fait qu'une dizaine de matchs en espoirs en le comparant à l'arrière/ouvreur du XV de France, c'est simplement ridicule.

oui je suis d’accord tout avis excessif est très souvent totalement ridicule .

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users