défaite 24-18 Logique ...
Une équipe réaliste qui marque sur ses temps forts et qui fit moins de fautes et d'imprécisions (malgré deux CJ) en face d'une équipe où tout est moins huilé, moins précis et moins efficace que chez les Toulousains ...
Posté 02 juin 2024 - 15:32
Une équipe réaliste qui marque sur ses temps forts et qui fit moins de fautes et d'imprécisions (malgré deux CJ) en face d'une équipe où tout est moins huilé, moins précis et moins efficace que chez les Toulousains ...
Posté 02 juin 2024 - 15:33
Posté 02 juin 2024 - 15:33
dommage
Posté 02 juin 2024 - 15:35
Une équipe réaliste qui marque sur ses temps forts et qui fit moins de fuates et d'imprécisions (malgré deux CJ) eb face d'une équipe ou tout est moins hulié, oin sprécis et moins effices que chez les Toulousains ...
En fait tu étais titulaire
Posté 02 juin 2024 - 15:35
Posté 02 juin 2024 - 15:39
Je n'ai pas vu les espoirs toute la saison, mais de ce que je vois sur ce match, Guilly a l'air d'être l'avant qui surnage le plus chez les jeunes. Moisson en touche, présent dans le jeu et de ce qu'on arrive à percevoir en défense aussi.
Dommage qu'il n'ait pas eu sa chance cette année en pro. D'autant qu'il y a depuis sa première apparition la saison dernière plutôt glissé en 2e ligne avec un gabarit pas inintéressant (1m92 et au moins 110kg).
Chez les 3/4, Fall, Tutuvili, Mey et Belleaubre sont très bons, et le jeune Guilhot a un très long jeu au pied. Par contre, pour ceux qui les suivent plus régulièrement, Guilhot ne butte pas bien ? On a laissé passé 2-3 pénalités "faciles" en fin de première MT qui auraient pu faire bcp de bien !
On voit mal ce qui se passe sur les 3 essais toulousains car la caméra n'est pas assez haute et il y a trop de joueurs qui masquent ... mais ça dm'étonnerait fort que les deux centres et Tutuvili n'aient pas fait des fautes grossières en défense pour se faire transpercer 3 fois fois ce cette façon !!
Guilly fait un gros match et son départ fera partie des choses que j'ai du mal à comprendre ...
Posté 02 juin 2024 - 15:41
On voit mal ce qui se passe sur les 3 essais toulousains car la caméra n'est pas assez haute et il y a trop de joueurs qui masquent ... mais ça m'étonnerait fort que les deux centres et Tutuvili n'aient pas fait des fautes grossières en défense pour se faire transpercer 3 fois fois ce cette façon !!
Huilly fait un gros match et son départ fera partie des choses que j'ai du mal à comprendre ...
Oui en effet tu as raison. J'avais surtout en tête leur présence offensive, mais défensivement on les a moins vu et ils n'ont pas été non plus cités par les commentateurs (que ce soit positif ou négatif). Mais vu comment on s'est fait transpercés, ils ont forcément une part de responsabilité
Posté 02 juin 2024 - 16:11
On voit mal ce qui se passe sur les 3 essais toulousains car la caméra n'est pas assez haute et il y a trop de joueurs qui masquent ... mais ça dm'étonnerait fort que les deux centres et Tutuvili n'aient pas fait des fautes grossières en défense pour se faire transpercer 3 fois fois ce cette façon !!
Guilly fait un gros match et son départ fera partie des choses que j'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi ne pas avoir fait joué Giral qui a joué plus de la moitié de saison avec les espoirs. Le jeune 10 semblait un peu dépassé non ??
Posté 02 juin 2024 - 16:27
Posté 02 juin 2024 - 17:01
Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de regrets quand ils vont revoir ce match et l'analyser.
Non seulement ils n'ont pas été ridicules mais ils ont plutôt dominé il me semble, par contre que de fautes inutiles et stupides par moments. ...
Le réalisme Toulousain face à l'envie Montferrandaise et à la fin c'est Toulouse qui gagne.
Maintenant les plus malheureux ce sont eux donc il ne faut pas non plus les accabler ils se sont bien battus mais trop maladroitement, c'est bien dommage.
Une demi-finale c'est déjà bien.
Posté 02 juin 2024 - 17:14
Pourquoi ne pas avoir fait joué Giral qui a joué plus de la moitié de saison avec les espoirs. Le jeune 10 semblait un peu dépassé non ??
Apres si on compte vraiment sur Guilhot, je trouve que c'est bien de lui donner les cles du camion des maintenant. Giral a plus grand chose a prouver au niveau espoir, la seule question c'est est-ce qu'il peut apporter au niveau pro (et vu son utilisation, le staff semble en douter pour l'instant). Pour un jeune comme Guilhot, c'etait sans doute complique aujourd'hui, mais c'est une experience importante, match de phases finales, a l'exterieur, le genre de match qui peut vraiment aider a progresser.
Posté 02 juin 2024 - 20:11
Posté 02 juin 2024 - 20:15
Il n'a plus rien à faire chez les espoirs puisqu'il a enchaîné les titus chez les pros.
Sa gestion est pour moi un grand mystère
On le met chez les pros pour parer une éventuelle blessure, il me semble.
Posté 03 juin 2024 - 06:17
LA MONTAGNE :
"Du côté des jeunes de l’ASM, essentiellement de la catégorie Espoirs, plusieurs tendances se dessinent depuis déjà quelques semaines, entre les partants, les restants et les prêts de joueurs. On sait déjà que la balance va sérieusement pencher du côté des départs, probablement une vingtaine, ce qui représente un bon tiers de l’effectif total."
Du renouveau en perspective.
Posté 03 juin 2024 - 07:03
0 members, 2 guests, 0 anonymous users