Quelques nouvelles concernant les postes d'entraîneurs espoirs et crabos .
https://www.lamontag...loree_14527823/
Ca semble pas simple...
Posté 03 juillet 2024 - 16:38
Quelques nouvelles concernant les postes d'entraîneurs espoirs et crabos .
https://www.lamontag...loree_14527823/
Ca semble pas simple...
Posté 03 juillet 2024 - 23:12
Posté 08 juillet 2024 - 09:40
Pas de nouvelles arrivées donc ?
Posté 12 juillet 2024 - 17:49
Cest Urios qui décide le staff espoir ? Et les nouvelles arrivées ?
Posté 15 juillet 2024 - 18:24
Fin de l'aventure pour Bertrand Rioux : https://www.instagra.../p/C9c4_VZNti9/
Posté 15 juillet 2024 - 19:15
Fin de l'aventure pour Bertrand Rioux : https://www.instagra.../p/C9c4_VZNti9/
Posté 15 juillet 2024 - 19:49
Posté 15 juillet 2024 - 20:50
Posté 15 juillet 2024 - 21:23
Annonce en interne par Retiere il y a plus de 2 mois
Il était question de Lionel Meermans père (les 2 infos d'apres qqun qui suit les jeunes du club)
Z'ont mis longtemps pour dire merci
Posté 17 juillet 2024 - 07:00
Un petit point sur les espoirs d'après les infos que j'ai trouvées
Départs :
Jules Rosette Nevers
Fialip Issoire
Sarrasin Nice
Oudard Aurillac
Meermans Marcq en Baroeul
Tinel Vienne
Guilly Tyrosse
Tukino Riom
Aubin Clermont Cournon
Couly Racing
Agueni Nice
Khuroshvili Black Lions (Géorgie)
Favier Massy
Tuisamoa Le Puy
Tuataane Biarritz ?
Prêts :
Artaud Tarbes
Dzmanashvili Biarritz
Mey Biarritz ?
Tutuvuli Aurillac ?
Bonne continuation à tous.
Je remarque quand même que dans l'ensemble ils ne partent pas dans des clubs phares du Top 14 ce qui tend à laisser croire que le fait de les laisser partir n'est ni une immense méconnaissance de rugby ni une injustice flagrante !!!
Posté 17 juillet 2024 - 07:15
Posté 17 juillet 2024 - 07:27
Et juste une arrivée ?? Bizarre
Effectivement c'est surprenant mais les arrivées ne sont peut être pas toutes annoncées pour le moment.
Peut être aussi que plus de places sont réservées aux Crabos par rapport aux autres années.
J'ai du mal à croire qu'il n'y aura qu'une recrue, ce serait un peu inquiétant quand à notre attractivité.
Posté 17 juillet 2024 - 14:51
Un petit point sur les espoirs d'après les infos que j'ai trouvées
Départs :
Jules Rosette Nevers
Fialip Issoire
Sarrasin Nice
Oudard Aurillac
Meermans Marcq en Baroeul
Tinel Vienne
Guilly Tyrosse
Tukino Riom
Aubin Clermont Cournon
Couly Racing
Agueni Nice
Khuroshvili Black Lions (Géorgie)
Favier Massy
Tuisamoa Le Puy
Tuataane Biarritz ?
Prêts :
Artaud Tarbes
Dzmanashvili Biarritz
Mey Biarritz ?
Tutuvuli Aurillac ?
Bonne continuation à tous.
Je remarque quand même que dans l'ensemble ils ne partent pas dans des clubs phares du Top 14 ce qui tend à laisser croire que le fait de les laisser partir n'est ni une immense méconnaissance de rugby ni une injustice flagrante !!!
Apres c'est rare de voir un gros du Top14 venir recruter un espoir chez un concurrent sans que ce dernier (le joueur) n'ait deja montrer au moins du potentiel en Top14, et la la grande majorite de ces joueurs n'a jamais eu la moindre minute de jeu. Je pense qu'il faudra plutot regarder dans ~ 2 ou 3 saisons si un de ces joueurs "explose".
Posté 17 juillet 2024 - 15:06
Apres c'est rare de voir un gros du Top14 venir recruter un espoir chez un concurrent sans que ce dernier (le joueur) n'ait deja montrer au moins du potentiel en Top14, et la la grande majorite de ces joueurs n'a jamais eu la moindre minute de jeu. Je pense qu'il faudra plutot regarder dans ~ 2 ou 3 saisons si un de ces joueurs "explose".
Posté 17 juillet 2024 - 15:10
On est bien d'accord c'était surtout pour souligner que l'ASM ne faisait pas forcément n'importe quoi niveau jeunes et qu'on ne mettait pas dehors des jeunes prometteurs pour recruter ou conserver des vieux finis....
Oui je suis d'accord, il n'y a pas de raison de penser qu'on a 15 internationaux en puissance dans notre equipe espoir et qu'on les laisse tous partir. Je trouve qu'on est pas forcement au mieux en terme d'integration et de developpement des jeunes, mais on est certainement pas nuls a ce point
0 members, 2 guests, 0 anonymous users