Posté aujourd'hui, 14:52
Posté aujourd'hui, 14:52
Dans les faits, Ok pour ce que tu cites
Mais 3 à 4 têtes qui restent n'effacent pas la tendance actuelle qui est assez "Horrible" pour moi (et pour avoir vu souvent tous ces mecs sur les terrains des gravanches)
Je compte près de 25 joueurs pros (avec les noms qui circulent) formés et parti du club depuis Gibbes (en 3 saisons et demi)
Alors on est en à se battre pour savoir si Sanga est formé ou pas au club ?
Ces joueurs ne sont pas certainement pas des cadors sauf Irurria Penaud Cancoriet et quelques autres mais des numéros 2 et les jeunes des 3, certes
Mais ils sont pros ailleurs Top14 ou ProD2
Et d'autres Staffs auraient fait d'autres choix pour garder une ossature formée au club et pour défendre nos couleurs
Alors tendance bénéfique, horrible, ou inutile
J'espère vraiment que le "NETTOYAGE" ne sera pas inutile
Je pense surtout que ça sera une impasse, surtout vu la tendance obligatoire à développer la formation aujourd'hui (et c'est pas vu nos recrutement qu'on va dire l'inverse), si nos jeunes clermontois arrivent dans une équipe sans anciens du centre et surtout avec des gars forgés au forceps à rentrer dans les cases du staff et 2/3 étrangers ... ben leur réussite est pas faite non plus ... et on risque les voir partir comme d'autres
Posté aujourd'hui, 16:45
"je suis coach pas préparateur mental", elle est assez magique quand on connaît l'importance de l'aspect mental justement dans le sport de haut niveau. J'ose espérer que c'est "juste" une mauvaise communication, et pas ce qui se passe vraiment
Si c'est vrai, c'est un gros indice.
Posté aujourd'hui, 17:00
"je suis coach pas préparateur mental", elle est assez magique quand on connaît l'importance de l'aspect mental justement dans le sport de haut niveau. J'ose espérer que c'est "juste" une mauvaise communication, et pas ce qui se passe vraiment
je trouve ça un peu dingue de dire un truc comme ça ... on sait que c'est souvent le mental qui fait la différence, et je pensais que pour être coach, c'est un domaine que tu devais travailler ...
Posté aujourd'hui, 17:02
je connais rien a votre monde du travail.
mais c'est pas le rôle d'un patron de "piquer" un éléments qu'il trouve en deçà des attentes prévu ?.
si les mecs ne supporte pas ça, je voie pas trop quoi faire d'autres
Posté aujourd'hui, 17:10
Ben reste en dehors du staff
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos
|
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASMDébuté par darkminimouf , 07 oct. 2024 Photos |
|
|
|
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2022/2023 →
Forum les pronos !Débuté par xdderf63 , 29 août 2022 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2021/2022 →
Pronos CCUP / TOURNOI 6N 2021-2022Débuté par xdderf63 , 06 déc. 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
L'Histoire du maillot MontferrandaisDébuté par Collectionneur63 , 13 août 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
ASM Avant tout SEVENSDébuté par xdderf63 , 12 août 2021 Photos |
|
|
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 5 guests, 0 anonymous users