Jump to content

Photo

[Staff] Julien Laïrle.

Photos

• Please log in to reply
239 replies to this topic

#226 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,812 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 14:52 PM

"je suis coach pas préparateur mental", elle est assez magique quand on connaît l'importance de l'aspect mental justement dans le sport de haut niveau. J'ose espérer que c'est "juste" une mauvaise communication, et pas ce qui se passe vraiment

#227 Borromyr

Borromyr

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 982 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:52 PM

Dans les faits, Ok pour ce que tu cites

Mais 3 à 4 têtes qui restent n'effacent pas la tendance actuelle qui est assez "Horrible" pour moi (et pour avoir vu souvent tous ces mecs sur les terrains des gravanches)

Je compte près de 25 joueurs pros (avec les noms qui circulent) formés et parti du club depuis Gibbes (en 3 saisons et demi)

Alors on est en à se battre pour savoir si Sanga est formé ou pas au club ? 

Ces joueurs ne sont pas certainement pas des cadors sauf Irurria Penaud Cancoriet et quelques autres mais des numéros 2 et les jeunes des 3, certes 

Mais ils sont pros ailleurs Top14 ou ProD2

Et d'autres Staffs auraient fait d'autres choix pour garder une ossature formée au club et pour défendre nos couleurs 

Alors tendance bénéfique, horrible, ou inutile

J'espère vraiment que le "NETTOYAGE" ne sera pas inutile 

Je pense surtout que ça sera une impasse, surtout vu la tendance obligatoire à développer la formation aujourd'hui (et c'est pas vu nos recrutement qu'on va dire l'inverse), si nos jeunes clermontois arrivent dans une équipe sans anciens du centre et surtout avec des gars forgés au forceps à rentrer dans les cases du staff et 2/3 étrangers ... ben leur réussite est pas faite non plus ... et on risque les voir partir comme d'autres

#228 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,750 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:45 PM

"je suis coach pas préparateur mental", elle est assez magique quand on connaît l'importance de l'aspect mental justement dans le sport de haut niveau. J'ose espérer que c'est "juste" une mauvaise communication, et pas ce qui se passe vraiment

Si c'est vrai, c'est un gros indice.

#229 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,240 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:00 PM

je trouve ça un peu dingue de dire un truc comme ça ... on sait que c'est souvent le mental qui fait la différence, et je pensais que pour être coach, c'est un domaine que tu devais travailler ...

#230 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,528 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:02 PM

je connais rien a votre monde du travail.

mais c'est pas le rôle d'un patron de "piquer" un éléments qu'il trouve en deçà des attentes prévu ?.

si les mecs ne supporte pas ça, je voie pas trop quoi faire d'autres

#231 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12,880 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:10 PM

Ben reste en dehors du staff :P

#232 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,569 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:50 PM

Le "je suis pas préparateur mental" est une honte : si tu en fais le constat ben recrutez en un non ?

L'année dernière le chef a dit que "c'est des grands garçons pas besoin"

A propos des adjoints du chef, j'ai honte, mais en fait je ne les connais pas du tout, je saurai pas même les reconnaitre ni les distinguer (je ne m'y suis jamais intéressé)

C'est vraiment des pointures ou juste des gars qui s'entendent bien avec le chef ?

• InASMWeTrust likes this

#233 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,293 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:59 PM

A propos des adjoints du chef, j'ai honte, mais en fait je ne les connais pas du tout, je saurai pas même les reconnaitre ni les distinguer (je ne m'y suis jamais intéressé)

C'est vraiment des pointures ou juste des gars qui s'entendent bien avec le chef ?

Comment tu veux qu'on sache ! ?

Si on se fie à ce qu'on voit sur le terrain , je dirais bien qu'ils sont nuls à chier comme leur boss mais j’ai peur de ne pas être très objectif, je laisse donc la parole aux supporters de l'UBB' "gros paquet et gros radis " qui en ont bouffé pendant 4 ans !

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20,903 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:45 PM

Comment tu veux qu'on sache ! ?
Si on se fie à ce qu'on voit sur le terrain , je dirais bien qu'ils sont nuls à chier comme leur boss mais jai peur de ne pas être très objectif, je laisse donc la parole aux supporters de l'UBB' "gros paquet et gros radis " qui en ont bouffé pendant 4 ans !

1er, 4eme et 3eme du championnat avec l'UBB. Franchement je signerais volontiers pour un tel échec.

#235 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,195 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:50 PM

1er, 4eme et 3eme du championnat avec l'UBB. Franchement je signerais volontiers pour un tel échec.

Sauf que, quand ça le fait avec la méthode Urios, c'est dès le départ, mais rarement à la fin... Et chez nous, le départ était laborieux, la suite poussive, et demain fait encore plus rêver.

#236 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,293 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:51 PM

Ils ne géraient pas le recrutement , étant obligés de faire avec des Jalibert, Lucu et cie
On était 3 ième la semaine dernière, je suis trop exigeant ou je vois plus loin qu'un classement , je suis très inquiet en fait , le bateau coule et l'orchestre joue sa partition

Et le président capitaine du bateau de s'exclamer," ne vous inquiétez pas; les compartiments sont étanches "

#237 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20,903 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:52 PM

Sauf que, quand ça le fait avec la méthode Urios, c'est dès le départ, mais rarement à la fin... Et chez nous, le départ était laborieux, la suite poussive, et demain fait encore plus rêver.

A Oyonnax il met 6 ans pour faire accéder le club au top 14.

#238 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,195 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:56 PM

A Oyonnax il met 6 ans pour faire accéder le club au top 14.

Tu veux vraiment comparer la montée en top14 d'un club qui n'y avait jamais accédé, avec la gestion d'un club habitué des premiers rôles ?

#239 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20,903 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:58 PM

Ils ne géraient pas le recrutement , étant obligés de faire avec des Jalibert, Lucu et cie
On était 3 ième la semaine dernière, je suis trop exigeant ou je vois plus loin qu'un classement , je suis très inquiet en fait , le bateau coule et l'orchestre joue sa partition
Et le président capitaine du bateau de s'exclamer," ne vous inquiétez pas; les compartiments sont étanches "

Ça fait depuis 2020 qu'on a de l'eau plein les soutes et on a pas fini d'écoper.

#240 Borromyr

Borromyr

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 982 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:58 PM

J'avais cru comprendre avant qu'ils arrivent qu'il y avait des négos entre eux et des clubs pour signer comme entraîneurs principaux et que c'était une très bonne chose qu'ils nous rejoignent (rejoignent Urios aussi) au final ...

Mais bon vu les échos ici bas et ce qu'on continue d'entendre sur le fait que Charrier c'est pas ça non plus ... c'est compliqué.

Also tagged with one or more of these keywords: Photos

16 user(s) are reading this topic

2 members, 14 guests, 0 anonymous users

nain jaune, Jean Paul Belmondo