Aller au contenu

Photo

[Staff] Julien Laïrle.

Photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#241 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:20

Si ça ne devait pas bien se passer pour la suite de la saison, il y aurait ce dernier recours : changer les 2 entraîneurs qui secondent Urios.
Mais qui serait disponible ? Qui aurait envie de ce défi ?

#242 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 815 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:25

Si ça ne devait pas bien se passer pour la suite de la saison, il y aurait ce dernier recours : changer les 2 entraîneurs qui secondent Urios.

Parra / James / Vermeulen / Gelez, rien qu'en piochant dans les anciens joueurs aujourd'hui entraineurs, et qui apporteraient incontestablement au staff. Reste a savoir si tout ou partie de cette liste serait compatible en adjoint d'un manager comme Urios.

#243 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 905 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:30

Parra / James / Vermeulen / Gelez, rien qu'en piochant dans les anciens joueurs aujourd'hui entraineurs, et qui apporteraient incontestablement au staff. Reste a savoir si tout ou partie de cette liste serait compatible en adjoint d'un manager comme Urios.

Un peu d'ADN pourrait faire du bien.
  • Silhouette aime ceci

#244 Bix

Bix

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:00

Dans le docu Canal "Au coeur du volcan", je crois que c'est lui qui montre aux joueurs une affiche du film Impitoyable. Vu les progrès sur le terrain, on est plutôt sur du Un Jour sans fin.
  • Frédéric58 et InASMWeTrust aiment ceci

#245 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 006 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:58

Ils ne géraient pas le recrutement , étant obligés de faire avec des Jalibert, Lucu et cie
On était 3 ième la semaine dernière, je suis trop exigeant ou je vois plus loin qu'un classement , je suis très inquiet en fait , le bateau coule et l'orchestre joue sa partition

Et le président capitaine du bateau de s'exclamer," ne vous inquiétez pas; les compartiments sont étanches "

huhq.jpg

Faut pas non plus se faire du mal plus qu'il n'en faut. Si on ose plutôt que de jouer les recycleurs, on peut laisser leur chance à des mecs avec peut être moins d'expérience mais une autre méthode. Encore une fois, quand Cotter et Schmidt débarquent, ils sont pas loin de l'anonymat. Schmidt est d'ailleurs plus jeune et moins expérimenté que ne l'est un James aujourd'hui par exemple. 

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 6 guests, 0 anonymous users

fabrice145, casquette