Je prends, Lee en papa des avants et recruteur au sud !
Oui, faire venir des potes comme 5A
Posté 02 novembre 2024 - 09:55
Je prends, Lee en papa des avants et recruteur au sud !
Posté 02 novembre 2024 - 09:56
C'est vraiment lui ? si c'est le cas, c'est très laid
Posté 02 novembre 2024 - 10:07
Donc Urios et son staff, même après 22 mois on lui trouve toutes les excuses du monde, mais 5A par contre, après 8 journées on peut décréter que c'est un flop ?
Faut appliquer son raisonnement à tout le monde, pas juste le grand gourou
Perso, j'étais content de voir 5A débarquer. même si c'était pas un cadre du Leinster il s'y est quand même imposé. Cette histoire de pas adapté aux mêlées du Top 14 j'y crois pas, en tout cas pas sur la durée. Maintenant s'il est venu pour les mauvaises raisons (son itw dans un média irlandais l'an dernier me trotte dans la tête...), alors là c'est plus problématique. Maintenant, à lui d'élever son niveau de jeu et de nous faire tous mentir.
Posté 02 novembre 2024 - 10:11
Donc Urios et son staff, même après 22 mois on lui trouve toutes les excuses du monde, mais 5A par contre, après 8 journées on peut décréter que c'est un flop ?
Perso, j'étais content de voir 5A débarquer. même si c'était pas un cadre du Leinster il s'y est quand même imposé. Cette histoire de pas adapté aux mêlées du Top 14 j'y crois pas, en tout cas pas sur la durée. Maintenant s'il est venu pour les mauvaises raisons (son itw dans un média irlandais l'an dernier me trotte dans la tête...), alors là c'est plus problématique. Maintenant, à lui d'élever son niveau de jeu et de nous faire tous mentir.
Posté 02 novembre 2024 - 10:13
Posté 02 novembre 2024 - 10:46
Moi pareil, je lui laisse le temps, mais il est vrai qu'entendre qu'il est pas prêt est étrange... Cela dit, ça confirme qu'on a une particularité Top14 en mêlée...Alors 5A je crois ne jamais l'avoir étrillé mais il focalise pas mal de critiques ici. Je lui laisse le temps.
Les mêmes qui traitaient Slimani de plot, utilisent ce dernier et 5A pour prouver l'affaiblissement de l'effectif.
Posté 02 novembre 2024 - 21:07
belle rentrée aujourd'hui
a partir de là, la mêlée s'est stabilisée
Posté 02 novembre 2024 - 21:35
belle rentrée aujourd'hui
a partir de là, la mêlée s'est stabilisée
il a l'air un peu léger pour jouer en mêlée non ?
Posté 04 novembre 2024 - 16:01
il a l'air un peu léger pour jouer en mêlée non ?
Il est affiché à 130kg, pas certain que ça soit un problème de masse
Posté 02 décembre 2024 - 09:44
C'est lui le vrai boss.
Posté 02 décembre 2024 - 10:00
C'est lui le vrai boss.
Il fait du bon travail en tout cas.
Le vrai boss, c'est celui qui l'a fait venir. Urios donc.
Urios a également fait venir Charrier (je dis ça par honnêteté intellectuelle).
Posté 02 décembre 2024 - 10:01
Posté 02 décembre 2024 - 10:06
|
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASMDébuté par darkminimouf , 07 oct. 2024 Photos |
|
|
|
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2022/2023 →
Forum les pronos !Débuté par xdderf63 , 29 août 2022 Photos |
|
|
||
RUGBY →
LES PRONOS →
Saison 2021/2022 →
Pronos CCUP / TOURNOI 6N 2021-2022Débuté par xdderf63 , 06 déc. 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LE BAR DES SPORTS →
L'Histoire du maillot MontferrandaisDébuté par Collectionneur63 , 13 août 2021 Photos |
|
|
||
Photos
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
ASM Avant tout SEVENSDébuté par xdderf63 , 12 août 2021 Photos |
|
|
0 members, 3 guests, 0 anonymous users