Comme on se fait chier, j'ouvre en avance...
Nouveauté : EQUIPE FAVORITE
Pour les 26 journées de Top14, je vous propose de choisir chacun, parmi les 14 équipes du TOP14 (c'est bien trouvé comme nom), votre équipe "Bonus", celle où il n'y a jamais de surprise, elle gagne quand elle doit gagner, elle perd quand elle doit perdre, elle prend les bonus quand il faut,...
Ainsi je propose de doubler votre score du match obtenu sur le match de votre équipe "Bonus" (exemple : 1 point devient 2, 4 points deviennent 8)
Evidemment bcp vont choisir Clermont, mais est-ce que Clermont sera une équipe facile à pronostiquer l'an prochain ?
Ne serait-ce pas Castres le plus facile ?
ou Pau ?
ou SF ?
ou LR ?
ou USAP
(Penser à votre satisfaction quand la défaite de votre équipe "Bonus" contre l'ASM peut vous rapporter 8 points...)
2eme Nouveauté : PRIME POUR LES VICTOIRES A L'EXTERIEUR (1 point de plus pour les bons pronos de victoire à l'Extérieur par rapport au bon pronos pour victoire à domicile)
Je propose 5 points sur le score exact pour un bon vainqueur à l'extérieur (alpd 4 pour une victoire pronostiquée à domicile)
4 points pour un vainqueur à l'extérieur avec erreur d'un bonus (alpd 3 pour une victoire pronostiquée à domicile)
3 points pour un vainqueur à l'extérieur avec erreur de 2 bonus (alpd 2 pour une victoire pronostiquée à domicile)
1 point si l'équipe que vous voyez gagnante à l'extérieure ne prend que le bonus défensif (alpd 0 si vous pariez sur l'équipe à domicile et que celle-ci perd)
(ces points sont donc doublés sur le match de votre équipe "Bonus")
(22,5% de victoires à l'extérieur cette saison dans le top 14, seulement 5 matchs nul)