Mettre un joueur à 40 sélections comme Penaud devant des Mas, Bonnaire ou Roro...
Le principe même de mettre un joueur qui n'a pas encore fini sa carrière est ridicule.
Posté 01 août 2023 - 23:01
Mettre un joueur à 40 sélections comme Penaud devant des Mas, Bonnaire ou Roro...
Le principe même de mettre un joueur qui n'a pas encore fini sa carrière est ridicule.
Posté 01 août 2023 - 23:09
Respirez les mecs
C’est une belle galerie de portraits, forcément discutable, subjective, tout ce qu’on veut. Mais aussi un prétexte pour découvrir, redécouvrir ou se remémorer des joueurs de postes et d’époques différents
Ça change des concours de bites et des beuveries maintes fois évoquées habituellement dans ce genre d’exercice
Posté 02 août 2023 - 00:00
Posté 02 août 2023 - 05:40
Merci pour ce retour dans la culture rugbystique. Des 3/4 centre de 1.80 m et 78kg ça fait rêver
Posté 02 août 2023 - 06:34
Posté 02 août 2023 - 06:42
Le must, ce sera quand ils vont nous mettre Dusautoir dans les 3 premiers.
Je ne comprends pas pourquoi les français apprécient aussi peu Dussautoir. En dehors de la France, il est souvent vu comme un très, très grand joueur, et je pense que son nom revient souvent dans la discussion, avec des joueurs comme Blanco, pour le meilleur joueur français de tous les temps.
Je pense que le fait que ce soit un joueur récent joue beaucoup en sa faveur, mais quand même, il y a une grande disparité, je crois, entre sa réputation en France et celle à l'international. En tout cas, quoi qu'il en soit du joueur, l'homme est lui indiscutablement éminemment sympathique.
Posté 02 août 2023 - 07:24
Le must, ce sera quand ils vont nous mettre Dusautoir dans les 3 premiers.
Posté 02 août 2023 - 07:45
Je ne comprends pas pourquoi les français apprécient aussi peu Dussautoir. En dehors de la France, il est souvent vu comme un très, très grand joueur, et je pense que son nom revient souvent dans la discussion, avec des joueurs comme Blanco, pour le meilleur joueur français de tous les temps.
Je pense que le fait que ce soit un joueur récent joue beaucoup en sa faveur, mais quand même, il y a une grande disparité, je crois, entre sa réputation en France et celle à l'international. En tout cas, quoi qu'il en soit du joueur, l'homme est lui indiscutablement éminemment sympathique.
Posté 02 août 2023 - 08:01
Un classement par date de naissance serait plus objectif., incontestable. Reste à savoir si on part du plus jeune au plus vieux ou l’inverse
Et si l’on tient compte de 1993
Posté 02 août 2023 - 08:03
Posté 02 août 2023 - 08:20
Oui, il est effectivement très intelligent et sympathique. Blanco, c'était un phénomène. Dusautoir, un bon joueur qui a pour lui d'avoir réussi ses deux ou trois plaquages destructeurs dans des matchs ultra médiatisés. Sinon, il n'était pas meilleur que Lauret.
C'est exactement pour ça que ce classement ne veut rien dire. Soit on vise une espèce d'objectivité basée sur des stats, auquel cas Dusseautoir sera assurément dans les 10 en raison de sa défense très au dessus de la moyenne (y compris de Lauret), soit l'on vise une partie plus inconsciente (la part de rêve pour aller vite) et là Blanco sera dans le top 3 et Castagnède pourrait viser les 10.
j'ai l'impression qu'on est sur une synthèse improbable des deux et au final ça ressemble à du CAT rien. Mais comme on s'emmerde, le timing est parfait.
Francis on t'attend !!
Posté 02 août 2023 - 09:00
Son charisme d'huitre oubliée sur la plage et son regard inexpressif n aide pas.
Respirez les mecs
C’est une belle galerie de portraits, forcément discutable, subjective, tout ce qu’on veut. Mais aussi un prétexte pour découvrir, redécouvrir ou se remémorer des joueurs de postes et d’époques différents
Ça change des concours de bites et des beuveries maintes fois évoquées habituellement dans ce genre d’exercice
Ces classements sont toujours aussi nuls, d'autant plus que je n y figure pas ce qui est un scandale absolu.
Je suis pas exigeant, la 100 éme place m aurait suffit
Posté 02 août 2023 - 09:22
Posté 02 août 2023 - 09:54
Plus facileUn classement des meilleures pré-saisons "rugbymen/militaires" m'aurait semblé bien plus opportun.
Posté 02 août 2023 - 10:06
0 members, 1 guests, 0 anonymous users