Top 100 des joueurs de l'Equipe de France ( du Journal l'Equip
Posté 04 août 2023 - 15:11
Posté 04 août 2023 - 15:47
j'aurais bien vu Cantoni dans les 100, sans doute par nostalgie et pourquoi pas Armand Vaquerin
- jp66 aime ceci
Posté 04 août 2023 - 16:10
Il manque surtout Meafou.
- el landeno aime ceci
Posté 04 août 2023 - 17:11
Et Romeu... Sachant que le poste de 10 a depuis lui, toujours été un poste en souffrance (ou à minima controversé) y compris pour des mecs comme Deylaud qui a régné sur le championnat pendant 10 ans.Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un fan aveuglé, mais Parra absent du classement, et Fickou 9eme...
Castaignede dans les 75ème et Romain Ntk 13ème, j'ai le droit de faire un AVC ?
Dusautoir 3ème, Magne au fond du classement, alors qu'il a été le meilleur du monde à son poste plusieurs années, et pas juste une fois, sur un match, certes en finale de coupe du monde.
Ce n'est plus être subjectif, c'est de l'incompétence journalistique pure et simple.
- RCV06 aime ceci
Posté 04 août 2023 - 17:14
Romeu pas dans les 100 ,c'est une abbération ......et c'est pas la seule !
Posté 04 août 2023 - 17:23
Et Romeu... Sachant que le poste de 10 a depuis lui, toujours été un poste en souffrance (ou à minima controversé) y compris pour des mecs comme Deylaud qui a régné sur le championnat pendant 10 ans.
C’est le jeu
C’est lui que j’attendais fébrilement quelque part dans ce classement, enfin cette liste, en pensant que c’était une vue de l’esprit du môme que je fus à le bader.
Mais bon justement on peut jouer à trouver les cent absents qui auraient pu y être
perso c’est Mesnel et Cabanes qui me semblent incongrus dans le lot. Pas des peintres, pas des Maîtres non plus pour moi
Posté 04 août 2023 - 17:26
C’est le jeu
C’est lui que j’attendais fébrilement quelque part dans ce classement, enfin cette liste, en pensant que c’était une vue de l’esprit du môme que je fus à le bader.
Mais bon justement on peut jouer à trouver les cent absents qui auraient pu y être
perso c’est Mesnel et Cabanes qui me semblent incongrus dans le lot. Pas des peintres, pas des Maîtres non plus pour moi
Même sentiment que toi !!!! Pour notre génération, ROMEU est un monument...De toute façon, pas envie de commenter cette liste..
Posté 04 août 2023 - 17:31
Posté 04 août 2023 - 17:32
Bonnaire aurait largement eu sa place (sauf si je l'ai raté bien évidemment mais bon c'est compliqué pour un gitan de lire autant de lettres alignées)
Il en est
Posté 04 août 2023 - 17:32
Posté 04 août 2023 - 17:37
Parra Merceron Viars Marsh Bory Raka Jauneau
Posté 04 août 2023 - 17:39
Fickou dans les 10 , je me tape le cul par terre !
Parra Merceron Viars Marsh Bory Raka Jauneau
C’est pas le top 1000 de l’ASM
Posté 04 août 2023 - 17:46
Posté 04 août 2023 - 17:49
Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas un fan aveuglé, mais Parra absent du classement, et Fickou 9eme...
Castaignede dans les 75ème et Romain Ntk 13ème, j'ai le droit de faire un AVC ?
Dusautoir 3ème, Magne au fond du classement, alors qu'il a été le meilleur du monde à son poste plusieurs années, et pas juste une fois, sur un match, certes en finale de coupe du monde.
Ce n'est plus être subjectif, c'est de l'incompétence journalistique pure et simple.
Moi j'le dis depuis l'début qu'il est alakon et fantaisiste ce classement.
C'est clair que Dussotoir devant Magne, meme pour un Toulousaingue, ça surprend
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 août 2023 - 20:40
Moi j'le dis depuis l'début qu'il est alakon et fantaisiste ce classement.
C'est clair que Dussotoir devant Magne, meme pour un Toulousaingue, ça surprend
Fais gaffe,je crois qu à force de venir ici t'es plus un vrai Chocolatine
- Alex chocolatines aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users