J'ai pas compté, il y a combien de castrais ?
(J'ai à peine regardé les 20 premiers avant de m'étouffer, c'est un article pour l'été on va dire)
Posté 04 août 2023 - 21:28
J'ai pas compté, il y a combien de castrais ?
(J'ai à peine regardé les 20 premiers avant de m'étouffer, c'est un article pour l'été on va dire)
Posté 04 août 2023 - 21:40
Posté 04 août 2023 - 22:25
Ce qui est bien avec l'équipe, c'est qu'on était sûrs de pas avoir Laporte / Simon
Bon y pas Bastareau ni Chabal c'est vraiment injuste.
Posté 04 août 2023 - 22:45
Posté 05 août 2023 - 00:05
Ce qui est bien avec l'équipe, c'est qu'on était sûrs de pas avoir Laporte / Simon
Bon y pas Bastareau ni Chabal c'est vraiment injuste.
Déjà Laporte n’est pas international
Posté 05 août 2023 - 08:16
Merceron marchait sur l eau en 10
Estéve marchait sur ses adversaires et il n y est pas non plus c'est dégueulasse
Posté 05 août 2023 - 08:44
Posté 05 août 2023 - 08:57
Et Irraçabal; Azarète, Ondarts, Gruarin,Roques ...... ils sont passés ou ?
Pourtant si tu demandes à leurs adversaires s'ils les ont marqués , tu vas entendre la réponse !!!
Posté 05 août 2023 - 09:59
Ya pas Merle non plus peut être pas le meilleur mais cest un joueur qui a marqué son époque.
Posté 05 août 2023 - 10:10
Oh purée, un Toulousain qui écrit "Dussotoir" ald "Dusautoir", ça je ne l'aurais jamais cru (cuit non plus ) !Moi j'le dis depuis l'début qu'il est alakon et fantaisiste ce classement.
C'est clair que Dussotoir devant Magne, meme pour un Toulousaingue, ça surprend
Posté 05 août 2023 - 10:13
bah justement, il aurait mieux fait de s'entraîner au tir au but au lieu de patauger dans des flaques !
Bon, chacun sa petite remarque pour le Top 20 final du classement, mais Galthié en 19 c'est vraiment pas possible. Ils manquent même de mentionner qu'il est 'meilleur joueur du monde en 2002', et on n'aime pas les accolades individuelles au Rugby mais il joue à un très, très haut niveau sur ces années là et ce titre est tout sauf volé. "Fickou incarnant le French flair" a pu faire rire tout le forum, mais Galthié, c'était vraiment le French flair, et même sa dernière incarnation peut-être. Il affolait les défenses et par moment qd il arrivait au ruck, on ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire ensuite. Sa défense sur l'homme était incroyable pour un 9 de 1m75, et il avait un mental de fer. Il joue 4 coupes du monde.
Posté 05 août 2023 - 10:16
Posté 05 août 2023 - 10:18
bah justement, il aurait mieux fait de s'entraîner au tir au but au lieu de patauger dans des flaques !
Bon, chacun sa petite remarque pour le Top 20 final du classement, mais Galthié en 19 c'est vraiment pas possible. Ils manquent même de mentionner qu'il est 'meilleur joueur du monde en 2002', et on n'aime pas les accolades individuelles au Rugby mais il joue à un très, très haut niveau sur ces années là et ce titre est tout sauf volé. "Fickou incarnant le French flair" a pu faire rire tout le forum, mais Galthié, c'était vraiment le French flair, et même sa dernière incarnation peut-être. Il affolait les défenses et par moment qd il arrivait
au ruckà la mêlée ouverte, on ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire ensuite. Sa défense sur l'homme était incroyable pour un 9 de 1m75, et il avait un mental de fer. Il joue 4 coupes du monde.
Posté 05 août 2023 - 10:26
Je vais te démoraliser mon pôv BB. A l'école de rugby, t'avais plus un drôle qui savait ce qu'était une melée ouverte
'comprennent plus le Français ces morpions de drôles
Posté 05 août 2023 - 11:20
Je vais te démoraliser mon pôv BB. A l'école de rugby, t'avais plus un drôle qui savait ce qu'était une melée ouverte
'comprennent plus le Français ces morpions de drôles
Ho oui, je sais bien et c'est bien triste mais je suis content quand même car j'ai un petit fils que j'ai tellement emmerdé avec ça qu'il est devenu un grand partisan de l'emploi des mots français.
à tel point qu'en tant que capitaine de son équipe il a institué un système de gages progressifs à l'encontre de ceux qui dérogent à cette règle, et bien tout le monde joue le jeu à fond et y compris vis à vis des éducateurs qui maintenant font vachement gaffe à ça car ils en ont assez de se faire infliger des "punitions"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users