Tout à fait ! Et plus encore quand il cosse un as .
Ah non ! Ah non ! Elle marche pas celle là !
La femme du commandant m'a fait mander à bord, celle-là elle marche !
Posté 18 août 2023 - 13:46
Tout à fait ! Et plus encore quand il cosse un as .
Ah non ! Ah non ! Elle marche pas celle là !
La femme du commandant m'a fait mander à bord, celle-là elle marche !
Posté 18 août 2023 - 18:14
https://www.rugbyram...ee-11402794.php
Merci Bernie !!!
Posté 18 août 2023 - 18:20
Demba Bamba fait son retour sur les terrains en étant remplaçant avec le LOU pour affronter Toulon, on le verra donc probablement la semaine prochaine avec les bleus.
Posté 18 août 2023 - 19:01
Oui, mais il est sympa Grill. "Et oh, les Australiens, on vous aide pour la logistique, alors on se calme hein..."
Ça n'a pas été budgété, et personne pour se dire à quelques jours du match, il ne manquerait pas quelques choses les gars ??? J'ai l'impression qu'il y aussi de sacrés pros dans cette nouvelle dream team.
Bon allez on va filer 50% sur des miettes et ça devrait passer crème.
Posté 18 août 2023 - 19:06
Ouais peut-être mais je raterais jamais une occasion de bolosser Laporte.
Posté 18 août 2023 - 19:11
Dans les 33?Demba Bamba fait son retour sur les terrains en étant remplaçant avec le LOU pour affronter Toulon, on le verra donc probablement la semaine prochaine avec les bleus.
Posté 18 août 2023 - 19:35
Oui, mais il est sympa Grill. "Et oh, les Australiens, on vous aide pour la logistique, alors on se calme hein..."
Ça n'a pas été budgété, et personne pour se dire à quelques jours du match, il ne manquerait pas quelques choses les gars ??? J'ai l'impression qu'il y aussi de sacrés pros dans cette nouvelle dream team.
Bon allez on va filer 50% sur des miettes et ça devrait passer crème.
Bah s'ils n'etaient pas au courant je vois pas trop comment ils auraient pu deviner que Laporte avait fait des promesses aux Australiens avant de partir ?
Posté 18 août 2023 - 19:57
Bah s'ils n'etaient pas au courant je vois pas trop comment ils auraient pu deviner que Laporte avait fait des promesses aux Australiens avant de partir ?
Posté 18 août 2023 - 20:08
Donc, tu organises un match international au stade de France et tu ne vérifies pas qu'il y a un contrat commercial ? Si, comme il le dit, ça n'a pas été budgété, personne pour s'en émouvoir ??? Il croyait certainement que les Australiens venaient gratos, à non, pardon, on les aident pour la logistique de la coupe du monde...
Très, très amateur pour ma part !
On parle d’un accord oral…
Il faudrait savoir dans quelle mesure c’est un usage courant ou pas
Posté 18 août 2023 - 20:14
On parle dun accord oral
Il faudrait savoir dans quelle mesure cest un usage courant ou pas
Posté 18 août 2023 - 20:18
C'est bien, on le fait pas ce match ça nous fera des blessés en moins .
Posté 18 août 2023 - 20:19
Je crois que vous faites exprès de ne pas comprendre. L'accord oral de Laporte, c'est plus que light et à mon avis, illégal. Ce que je reproche à l'équipe de Grill, c'est de se "soucier" de ça à quelques encablures d'un match, qui risque de ne pas se tenir !
Non non je ne fais pas exprès, je cherche. Je trouve tout ça hyper étonnant dans l’ensemble.
D’où est-ce une pratique courante auquel cas Grill est léger à défaut d’être amateur, ou ça ne l’est pas et Laporte est encore plus léger que bénévole
Posté 18 août 2023 - 20:34
Donc, tu organises un match international au stade de France et tu ne vérifies pas qu'il y a un contrat commercial ? Si, comme il le dit, ça n'a pas été budgété, personne pour s'en émouvoir ??? Il croyait certainement que les Australiens venaient gratos, à non, pardon, on les aident pour la logistique de la coupe du monde...
Très, très amateur pour ma part !
Non non je ne fais pas exprès, je cherche. Je trouve tout ça hyper étonnant dans l’ensemble.
D’où est-ce une pratique courante auquel cas Grill est léger à défaut d’être amateur, ou ça ne l’est pas et Laporte est encore plus léger que bénévole
Moi, je crois surtout que Grill savait/s'en doutait, mais n'a pas cherché à s'en savoir plus afin de pouvoir se payer Laporte une fois de plus, sur l'air de "On a encore trouvé un cadavre dans le placard".
Posté 18 août 2023 - 20:39
Moi, je crois surtout que Grill savait/s'en doutait, mais n'a pas cherché à s'en savoir plus afin de pouvoir se payer Laporte une fois de plus, sur l'air de "On a encore trouvé un cadavre dans le placard".
Alors un tel machiavélisme, c’est signé JML
0 members, 1 guests, 0 anonymous users