Ce cher Hans.
The benefits of a classical education...
(pas si classique, que ça, d'ailleurs, l'éducation de M. Gruber, puisque la citation est apocryphe)
Monsieur connait ses classiques
Posté 29 juin 2024 - 14:48
Ce cher Hans.
(pas si classique, que ça, d'ailleurs, l'éducation de M. Gruber, puisque la citation est apocryphe)
Posté 29 juin 2024 - 15:27
non dans the big short ils disent Caesar
Posté 29 juin 2024 - 15:43
non dans the big short ils disent Caesar
Et moi qui pensais que tu citais Die Hard. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis déçu... Moi qui pensais que tu étais un die hard fan de Die Hard, comme dirait BB...
Du coup, leur citation est doublement apocryphe : ils citent incorrectement Die Hard, qui cite incorrectement Plutarque, qui avait d'ailleurs l'habitude de raconter n'importe quoi sur Alexandre. D'ailleurs, toujours d'après Plutarque, César pleure parce qu'il sait qu'il n'arrivera pas au niveau des succès d'Alexandre.
Posté 29 juin 2024 - 17:27
Pour cette 2eme place, je m'en vais citer le fameux feu Louis N. de Montpellier
« Je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien. Quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse, le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal. »
Posté 29 juin 2024 - 19:58
Merci monsieur xdderf63.
Je finis 10 ème et compte faire mieux la saison prochaine comme notre équipe favorite.
Posté 29 juin 2024 - 22:10
en tous cas merci xdderf
Posté 30 juin 2024 - 06:52
mercii Xdderf, bonnes vacances et surtout bon repos et à la rentrée, pour ne nouveaux pronos
Posté 30 juin 2024 - 13:16
en tous cas merci xdderf
Posté 30 juin 2024 - 16:40
mercii Xdderf, bonnes vacances et surtout bon repos et à la rentrée, pour ne nouveaux pronos
Oui, Miss WALLIS, merci à notre ami Xdderf 63, pour son investissement dans ce topic....Seul regret me concernant m'être lamentablement planté pour les barrages - Sinon, bonnes vacances à tous et à la saison prochaine pour avoir le plaisir de de retrouver sur ce topic des pronos !!!!
Posté 30 juin 2024 - 16:53
Oui, Miss WALLIS, merci à notre ami Xdderf 63, pour son investissement dans ce topic....Seul regret me concernant m'être lamentablement planté pour les barrages - Sinon, bonnes vacances à tous et à la saison prochaine pour avoir le plaisir de de retrouver sur ce topic des pronos !!!!
Et si vous voulez des conseils en ouinne, n'hésitez pas
Posté 01 juillet 2024 - 08:44
Merci Xderf - à l'année pro
Posté 01 juillet 2024 - 16:51
Et si vous voulez des conseils en ouinne, n'hésitez pas
va falloir que je fasse des devoirs de vacances moi lol.
Posté 01 juillet 2024 - 19:48
Posté 02 juillet 2024 - 19:15
Bon Toulouse a gâché la fête des Pronos... (ou UBB ?)
Par rapport au règlement mise en place sur l'écart et les points, tout le monde est en dessous du nombre de points de Toulouse et tout le monde est au dessus du nombre de points de UBB
Donc je suis obligé de revoir le Barrême (sinon trop de 0 point) et je me fixe comme cible le meilleur pari, celui de Good Shvili à 45-13 (on se demande ou il prend ce score...)
Qqs uns ont plus de points que Good Shvili (comme Frednirom avec son 50-22) sur le nombre de points du vainqueur
Ou plus de points sur le nombre de points du vaincu (comme Badzé avec son 9-8)
Classement de la finale :
Good Shvili
puis Frednirom
puis Maury
puis Vynce (avec son 36-15...ouh là)
De fait je fais une Saison de merde
Maiiiiis
JE SUIS CHAMPION
Posté 02 juillet 2024 - 19:26
De fait je fais une Saison de merde
Maiiiiis
JE SUIS CHAMPION