Revendications des supporters de l'ASM
Posté 20 août 2023 - 17:20
Le projet ce n'est pas de le clore au bout de 2 jours parce qu'il serait rempli d'âneries.
Le projet c'est vraiment de faire valoir des points de vue de supporters à faire remonter au club. Alors je propose d'éviter les aspects purement sportifs parce que ça va être trop compliqué, mais par contre si on pouvait avoir un peu notre mot à dire sur les à côté ce serait pas mal.
Par exemple le projet des piscines à la con pour voir les matchs, ça me donne des boutons. Et j'aimerais dire que non ce n'est pas l'image de l'ASM. Je ne souhaite pas une politique de la plume dans le cul à l'ASM. Que l'on cherche un public populaire très bien, mais ça c'est débile.
Donc l'idée ce serait de réunir quelques sujets de la sorte, dans faire un sondage pour savoir si il y a concensus et faire remonter
- PATRICK78230, TOMTOMLEA, pims et 1 autre aiment ceci
Posté 20 août 2023 - 17:26
Bon je précise par avance que j'aimerais voir ce sujet sérieusement perdurer.
Le projet ce n'est pas de le clore au bout de 2 jours parce qu'il serait rempli d'âneries.
Le projet c'est vraiment de faire valoir des points de vue de supporters à faire remonter au club. Alors je propose d'éviter les aspects purement sportifs parce que ça va être trop compliqué, mais par contre si on pouvait avoir un peu notre mot à dire sur les à côté ce serait pas mal.
Par exemple le projet des piscines à la con pour voir les matchs, ça me donne des boutons. Et j'aimerais dire que non ce n'est pas l'image de l'ASM. Je ne souhaite pas une politique de la plume dans le cul à l'ASM. Que l'on cherche un public populaire très bien, mais ça c'est débile.
Donc l'idée ce serait de réunir quelques sujets de la sorte, dans faire un sondage pour savoir si il y a concensus et faire remonter
disons que sur la forme ça ne commence pas forcément bien
- Velveteethol, Silhouette et Rugby ? aiment ceci
Posté 20 août 2023 - 17:28
Attirer du monde ? Des gonzesses en string et du nichon, comme à Chaban
- frednirom et Velveteethol aiment ceci
Posté 20 août 2023 - 18:16
pour les piscine ou spa je partage ton avis, c est une débilité sans nom, encore plus d y participer
apres pour le reste, sur les à cotés ... serons nous tous du meme avis ? par exemple, supportons nous tous la banda pendant le match ? moi non ....
- le masque et la plume aime ceci
Posté 20 août 2023 - 18:28
Posté 20 août 2023 - 19:26
- Pâquerette aime ceci
Posté 20 août 2023 - 19:37
- ZACH aime ceci
Posté 20 août 2023 - 19:47
Attirer du monde ? Des gonzesses en string et du nichon, comme à Chaban
Max a contaminé tout le rugby français, mais nous on va résister Monsieur ce sera exposition de Salers et dégustation de St Nectaire.
- rolandctout et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 20 août 2023 - 19:51
Max a contaminé tout le rugby français, mais nous on va résister Monsieur ce sera exposition de Salers et dégustation de St Nectaire.
Ca empêche pas un peu de nudité !
Posté 20 août 2023 - 19:52
Ca empêche pas un peu de nudité !
Ha mais les Salers seront à poil
- layathollah aime ceci
Posté 20 août 2023 - 20:11
Non mais alors le jacuzzi, il dégage, c'est la honte totale. Quand j'ai vu ce truc a Toulouse j'ai eu pitié des choco. Ou alors je suis passé chez les vieux 😂Bon je précise par avance que j'aimerais voir ce sujet sérieusement perdurer.
Et une bodega? On en a pas de bodega?
- clum63_ aime ceci
Posté 20 août 2023 - 20:54
Contre le spa pour couillons , mais si c’est ça que le public désire en fait je m’en fout .
L'idée de pisser dans le spa pendant que les autres ne se doutent de rien, ça ne te donne pas envie ?
- frednirom, oreli63 et Fast Kimi aiment ceci
Posté 20 août 2023 - 20:59
il semble qu'Urios et le club organise sous forme de réunion, des échange avec les supporter.
demande a Driou ou Zach la possibilité d’être invité a une de ces réunion.
et va leurs dire t'as façon de pensé.
c'est a mon avis pour l'instant la seul méthode qui peut semblé efficace, après pas sur qu'il t'écoute
https://www.asm-rugb...-des-supporters
Posté 20 août 2023 - 21:08
Non mais alors le jacuzzi, il dégage, c'est la honte totale. Quand j'ai vu ce truc a Toulouse j'ai eu pitié des choco. Ou alors je suis passé chez les vieux
Et une bodega? On en a pas de bodega?
Et la sono à fond façon hangar à Jacky au stadium, c'est pas une idée lumineuse ?
- Silhouette aime ceci
Posté 20 août 2023 - 21:16
Soit silencieusement tu va plus au stade, ou tu payes plus l abonnement au diffuseur... mais ça a peu d effet.
Soit effectivement tu va au stade le dire, ou à des réunions.
Mais jamais nous n aurons le pouvoir des Socios.Donc c'est avec l actionnaire que le dialogue pourrait être le plus efficace. Il a pas sauvé le club pour rien, il attend peut être des avis constructifs?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users