Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Revendications des supporters de l'ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

#196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 443 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 09:51

Si on devait metttre une définition du super seven dans le petit Robert (oui monsieur Dzé, les gros Roberts c'est mieux, mais ils l'ont appelé comme ça le bouquin) ; cette définition ressemblerait à : "rugby plume dans l'cul" ou " rugby moins le quart" . Enfin le seven c'est pas un truc sérieux quoi, c'est de la déconne, de la rigolade comme le beach rugby, donc pas étonant que ça ressemble plus à une fete foraine qu'à un match des 6 nations.

#197 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 11:45

Manque plus que la femme a barbe et Elephant man et on est bon !!

Pourtant Chabal était invité.

Mais il a préféré Drag Race

• RCV06 aime ceci

#198 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 525 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 16:08

Si on devait metttre une définition du super seven dans le petit Robert (oui monsieur Dzé, les gros Roberts c'est mieux, mais ils l'ont appelé comme ça le bouquin) ; cette définition ressemblerait à : "rugby plume dans l'cul" ou " rugby moins le quart" . Enfin le seven c'est pas un truc sérieux quoi, c'est de la déconne, de la rigolade comme le beach rugby, donc pas étonant que ça ressemble plus à une fete foraine qu'à un match des 6 nations.

Alors pour moi, le Sevens c'est pas du "rugby plume dans l'cul". Le Sevens, c'est le rugby "carnaval" (pour faire un anglicisme), ou "festival" -> Tu viens pour la journee, tu t'attends a avoir beaucoup de choses pour te tenir occupe a la fois sur et en dehors du terrain, et tu participes en te deguisant, etc etc. Mais ce qui se passe sur le terrain c'est avant tout du rugby, tout le reste se passe tres loin.

Le "rugby plume dans le cul" a mon sens c'est ce qu'a invente Guazzini en transformant le terrain de rugby en scene du Crazy Horse, et qui a ete perpetue par Jacky en decidant que son equipe jouerait dans un hangar pour pouvoir faire des animations.

• Make ASM Great Again et Pâquerette aiment ceci

#199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 186 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 19:25

Alors pour moi, le Sevens c'est pas du "rugby plume dans l'cul". Le Sevens, c'est le rugby "carnaval" (pour faire un anglicisme), ou "festival" -> Tu viens pour la journee, tu t'attends a avoir beaucoup de choses pour te tenir occupe a la fois sur et en dehors du terrain, et tu participes en te deguisant, etc etc. Mais ce qui se passe sur le terrain c'est avant tout du rugby, tout le reste se passe tres loin.

Le "rugby plume dans le cul" a mon sens c'est ce qu'a invente Guazzini en transformant le terrain de rugby en scene du Crazy Horse, et qui a ete perpetue par Jacky en decidant que son equipe jouerait dans un hangar pour pouvoir faire des animations.

Une version aseptisé du rugby, une sorte de canada dry rugbystique

• Alex chocolatines aime ceci

#200 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 20:26

C'est un jeu avec un ballon ovale, pas du rugby, c'est comme quand on te dit steak végétal bin c'est pas un steak  ^_^

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#201 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 20:30

Si c’est du rugby avant tout, ça justifie un classement

#202 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 443 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2023 - 20:36

Si c’est du rugby avant tout, ça justifie un classement

Un classement alkon même 

#203 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 549 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 15:19

Sinon le Jacuzzi, on a qu'à le mettre dans le bunker avec les TMO ...

#204 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:19

Je pense qu'il va falloir changer l'écran géant coté Phliponeau car la il y a des morceaux noirs entiers on y voit vraiment de moins en moins...

#205 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 401 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 18:23

Je pense qu'il va falloir changer l'écran géant coté Phliponeau car la il y a des morceaux noirs entiers on y voit vraiment de moins en moins...

C'était bien quand même ?
  • lecoon aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users