Si on devait metttre une définition du super seven dans le petit Robert (oui monsieur Dzé, les gros Roberts c'est mieux, mais ils l'ont appelé comme ça le bouquin) ; cette définition ressemblerait à : "rugby plume dans l'cul" ou " rugby moins le quart" . Enfin le seven c'est pas un truc sérieux quoi, c'est de la déconne, de la rigolade comme le beach rugby, donc pas étonant que ça ressemble plus à une fete foraine qu'à un match des 6 nations.
Revendications des supporters de l'ASM
Posté 10 septembre 2023 - 09:51
Posté 10 septembre 2023 - 11:45
Manque plus que la femme a barbe et Elephant man et on est bon !!
Pourtant Chabal était invité.
Mais il a préféré Drag Race
- RCV06 aime ceci
Posté 10 septembre 2023 - 16:08
Si on devait metttre une définition du super seven dans le petit Robert (oui monsieur Dzé, les gros Roberts c'est mieux, mais ils l'ont appelé comme ça le bouquin) ; cette définition ressemblerait à : "rugby plume dans l'cul" ou " rugby moins le quart" . Enfin le seven c'est pas un truc sérieux quoi, c'est de la déconne, de la rigolade comme le beach rugby, donc pas étonant que ça ressemble plus à une fete foraine qu'à un match des 6 nations.
Alors pour moi, le Sevens c'est pas du "rugby plume dans l'cul". Le Sevens, c'est le rugby "carnaval" (pour faire un anglicisme), ou "festival" -> Tu viens pour la journee, tu t'attends a avoir beaucoup de choses pour te tenir occupe a la fois sur et en dehors du terrain, et tu participes en te deguisant, etc etc. Mais ce qui se passe sur le terrain c'est avant tout du rugby, tout le reste se passe tres loin.
Le "rugby plume dans le cul" a mon sens c'est ce qu'a invente Guazzini en transformant le terrain de rugby en scene du Crazy Horse, et qui a ete perpetue par Jacky en decidant que son equipe jouerait dans un hangar pour pouvoir faire des animations.
- Make ASM Great Again et Pâquerette aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 19:25
Alors pour moi, le Sevens c'est pas du "rugby plume dans l'cul". Le Sevens, c'est le rugby "carnaval" (pour faire un anglicisme), ou "festival" -> Tu viens pour la journee, tu t'attends a avoir beaucoup de choses pour te tenir occupe a la fois sur et en dehors du terrain, et tu participes en te deguisant, etc etc. Mais ce qui se passe sur le terrain c'est avant tout du rugby, tout le reste se passe tres loin.
Le "rugby plume dans le cul" a mon sens c'est ce qu'a invente Guazzini en transformant le terrain de rugby en scene du Crazy Horse, et qui a ete perpetue par Jacky en decidant que son equipe jouerait dans un hangar pour pouvoir faire des animations.
Une version aseptisé du rugby, une sorte de canada dry rugbystique
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 10 septembre 2023 - 20:26
C'est un jeu avec un ballon ovale, pas du rugby, c'est comme quand on te dit steak végétal bin c'est pas un steak
- RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 10 septembre 2023 - 20:30
Si c’est du rugby avant tout, ça justifie un classement
Posté 10 septembre 2023 - 20:36
Si c’est du rugby avant tout, ça justifie un classement
Un classement alkon même
Posté 16 septembre 2023 - 15:19
Posté 18 mai 2024 - 18:19
Je pense qu'il va falloir changer l'écran géant coté Phliponeau car la il y a des morceaux noirs entiers on y voit vraiment de moins en moins...
Posté 18 mai 2024 - 18:23
C'était bien quand même ?Je pense qu'il va falloir changer l'écran géant coté Phliponeau car la il y a des morceaux noirs entiers on y voit vraiment de moins en moins...
- lecoon aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users