Quelqu un à pensé à prévenir Martinez pour les revendications c'est son rayon et en plus il est libre maintenant
Posté 20 août 2023 - 21:16
Quelqu un à pensé à prévenir Martinez pour les revendications c'est son rayon et en plus il est libre maintenant
Posté 20 août 2023 - 21:18
Si il faut cramer des pneus devant la porte, vous etes équipés en plus
Posté 20 août 2023 - 22:02
Posté 20 août 2023 - 22:11
Bon ben je sens qu'il y a un petit concensus contre les spas, c'est déjà un début, je vais creuser pour trouver un plan d'action de bon goût
contre les spas gonflables suffit d'un cure-dents
Posté 21 août 2023 - 06:29
Ya que deux façon d être ecoutes:
Soit silencieusement tu va plus au stade, ou tu payes plus l abonnement au diffuseur... mais ça a peu d effet.
Soit effectivement tu va au stade le dire, ou à des réunions.
Mais jamais nous n aurons le pouvoir des Socios.Donc c'est avec l actionnaire que le dialogue pourrait être le plus efficace. Il a pas sauvé le club pour rien, il attend peut être des avis constructifs?
Dans les deux cas, tout dépend du nombre.
Posté 21 août 2023 - 07:24
pour les piscine ou spa je partage ton avis, c est une débilité sans nom, encore plus d y participer
apres pour le reste, sur les à cotés ... serons nous tous du meme avis ? par exemple, supportons nous tous la banda pendant le match ? moi non ....
y'a vraiment ce projet ?
A Miami ca a existé en base-ball, ils ont finit par la fermer.
Posté 21 août 2023 - 07:56
y'a vraiment ce projet ?
A Miami ca a existé en base-ball, ils ont finit par la fermer.
on a déjà vu des matchs (top 14) avec 4-5 personnes qui font trempette dans un jacuzzi sur le bord de la touche
Ce doit être une idée lumineuse de la chaine à logorrhée, euh bolloré
Posté 21 août 2023 - 08:03
on a déjà vu des matchs (top 14) avec 4-5 personnes qui font trempette dans un jacuzzi sur le bord de la touche
Ce doit être une idée lumineuse de la chaine à logorrhée, euh bolloré
Faut faire preuve d'une sacrée autodérision pour s'afficher comme ca
Posté 21 août 2023 - 10:37
ou alors juste aimer se montrer, c'est tendance ça, se montrer, se mettre au premier plan partout où l'on va
Posté 21 août 2023 - 10:58
contre les spas gonflables suffit d'un cure-dents
Contre les spas vitrés il suffit d'un diamant
Posté 21 août 2023 - 11:53
Posté 21 août 2023 - 11:55
Posté 21 août 2023 - 12:45
Quitte a copier le ST il y a quand même un paquet de trucs qui pourraient nous être utiles avant des clampins dans des spas au bord du terrain
Posté 21 août 2023 - 12:59
Quitte a copier le ST il y a quand même un paquet de trucs qui pourraient nous être utiles avant des clampins dans des spas au bord du terrain
Déjà remplacer les clampins par des clampines
Posté 21 août 2023 - 13:55
Je me répète mais changer l écran géant situé entre la tribune Auvergne et Phliponneau car il devient illisible avec beaucoup de parties noires ne fonctionnant plus
Après c est un coût mais cest assez important si nous disposons des moyens pour le changer
Oh oui, ça c'est de la revendication, Merci !
Parce que perso j'ai tenté ma chance pour le spa, et j'irais avec grand plaisir en cas de succès
Et je m'engage à rameuter des clampines s'il le faut.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users