Faut remplacer le jacuzzi par une énorme gamelle à cuire la truffade.
Tu baisse le prix de la place et tu vends la barquette saucisse truffade à 7 euros.
La meilleure idée et de loin !
Posté 26 août 2023 - 17:45
Tu baisse le prix de la place et tu vends la barquette saucisse truffade à 7 euros.
Posté 26 août 2023 - 18:08
Bon ben l'idée du jacuzzi était tellement ridicule que le stade a sifflé au moment ou on l'a vu sur l'écran géant
Pas sur que l'opération soit renouvelée...
Posté 26 août 2023 - 18:12
Bon ben l'idée du jacuzzi était tellement ridicule que le stade a sifflé au moment ou on l'a vu sur l'écran géant
Pas sur que l'opération soit renouvelée...
Des jaloux ou alors des gentlemen qui trouvent class de siffler des jolies nanas
Posté 26 août 2023 - 18:26
Posté 26 août 2023 - 21:27
De toute façon, le jacuzzi on ne le verra pas tous les jours... Sous 10cm de neige c'est moyen... Ou alors chauffé avec une coupe de champagne ?
C là où c le plus agréable !!
Posté 26 août 2023 - 21:28
Posté 26 août 2023 - 21:34
Si on pouvait arrêter ces intermèdes musicaux à la mi-temps... n'apporte rien et m'empêche de discuter avec mes voisins.
Posté 26 août 2023 - 21:44
Des jaloux ou alors des gentlemen qui trouvent class de siffler des jolies nanas
Franchement aujourd'hui de ce qu on m a obligé a voir, ils les avaient triés les baigneurs pas un bedonnant pas de cellulite, des supporters en cartons quoi !!
Posté 26 août 2023 - 21:49
Posté 26 août 2023 - 23:50
et sinon on paye vraiment le mec qui fait le tour de la pelouse et qui fait du breakdance? Je ne comprends pas son utilité depuis la saison dernière franchement
Posté 27 août 2023 - 00:16
Posté 27 août 2023 - 02:55
N'empêche que Clum a raison : Revenons aux valeurs !
A upane ka upane !
Yvan Beal!
A upane kaupane whiti te ra !
Merdoca gole
Ka Ora ! Ka Ora !
Labouri Che ! Épou rmoua !
Les 4 tribunes en meme temps !
Posté 27 août 2023 - 03:59
Si on pouvait arrêter ces intermèdes musicaux à la mi-temps... n'apporte rien et m'empêche de discuter avec mes voisins.
Ah, c'était de la musique ?
Posté 27 août 2023 - 10:40
Franchement aujourd'hui de ce qu on m a obligé a voir, ils les avaient triés les baigneurs pas un bedonnant pas de cellulite, des supporters en cartons quoi !!
Obligé ; t'y vas fort quand meme, ça a duré 20 seconde l'image des baigneurs, franchement, rien à secouer, si ça les amuse, moi ça ne me gêne absolument pas, par contre cette nouvelle tendance qui consiste à diffuser de la musique à fond, là ça me les brise, déjà c'est généralement de la daube et ça te pète les oreilles plus que 10 groupes de bandas derrière les perches
0 members, 2 guests, 0 anonymous users