Se baigner dans un chaudron de truffade : en voilà une bonne idée !
https://phrmeseng.ro...5dDy81591953149
Posté 27 août 2023 - 12:32
Se baigner dans un chaudron de truffade : en voilà une bonne idée !
Posté 27 août 2023 - 13:07
Obligé ; t'y vas fort quand meme, ça a duré 20 seconde l'image des baigneurs, franchement, rien à secouer, si ça les amuse, moi ça ne me gêne absolument pas, par contre cette nouvelle tendance qui consiste à diffuser de la musique à fond, là ça me les brise, déjà c'est généralement de la daube et ça te pète les oreilles plus que 10 groupes de bandas derrière les perches
C'est 20 secondes de trop
Posté 27 août 2023 - 13:12
C'est 20 secondes de trop
Bon alors qu'il en soit ainsi, après tout c'est toi le président du club des vieux c...
Posté 27 août 2023 - 13:16
Bon alors qu'il en soit ainsi, après tout c'est toi le président du club des vieux c...
Si tu veux quand on les voit au ST on les voit dans un coin du plan avec au moins le terrain ou les joueurs derrière, la on a eu droit a un gros plan plein écran des clampins barboteurs et ça me gonfle, si je veux voir des pétasses en maillot de bain j ai tout ce qu il faut pas loin de chez moi.
Posté 27 août 2023 - 13:22
Si tu veux quand on les voit au ST on les voit dans un coin du plan avec au moins le terrain ou les joueurs derrière, la on a eu droit a un gros plan plein écran des clampins barboteurs et ça me gonfle, si je veux voir des pétasses en maillot de bain j ai tout ce qu il faut pas loin de chez moi.
Bin si tu cherche le ridicule, ça m'étonne que tu ne parle pas du gugus qui dansait on ne sait trop quoi et votre mascotte déjà archi ridicule sans bouger qui tentait une sorte de battle comme disent les d'jeuns, çà, c'était vraiment hors contexte.
Quel rapport avec le rugby ?
Posté 27 août 2023 - 13:31
Bin si tu cherche le ridicule, ça m'étonne que tu ne parle pas du gugus qui dansait on ne sait trop quoi et votre mascotte déjà archi ridicule sans bouger qui tentait une sorte de battle comme disent les d'jeuns, çà, c'était vraiment hors contexte.
Quel rapport avec le rugby ?
Pareil c'est nul en plus cette mascotte en naze surtout qu on a déjà la meilleure du monde !!
Posté 27 août 2023 - 13:34
Posté 27 août 2023 - 13:35
Pareil c'est nul en plus cette mascotte en naze surtout qu on a déjà la meilleure du monde !!
ça mérite une bronca ce genre de connerie.
Parti comme ça, un jour vous allez avoir des pompom girls comme à Chaban
Posté 27 août 2023 - 13:52
Franchement le Jacuzzi ça apporte quoi ?
Posté 27 août 2023 - 14:02
Posté 27 août 2023 - 14:07
Des bulles.
Posté 27 août 2023 - 14:45
Et ce sujet ?
Posté 27 août 2023 - 15:03
Et ce sujet ?
de continuer à nous identifier au club sans nous pincer le nez
Posté 27 août 2023 - 15:11
0 members, 2 guests, 0 anonymous users