Aller au contenu

Photo

DARRICARRERE Léon

• Veuillez vous connecter pour répondre
672 réponses à ce sujet

#136 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:10

Ce ne sont pas les jeunes qu'il faut blâmer tu te trompe de combat

C'est le club et sa direction qui ont fait pourrir la situation depuis de trop nombreuses années

Des recrutements, jokers et prolongations erratiques...

Nous n'avons pas la confiance nécéssaire en ce moment et à certains postes clefs nous n'avons pas la qualité...

• cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#137 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:15

Je ne le « blame » pas, je dis juste que pour linstant je ne vois pas de flash du joueur quil pourrait devenir.

Je ne suis pas le « plus grand suiveur » des espoirs mais je suis et jai vu nulle part (avec mes yeux ou en lisant les analyses des suiveurs reconnus) que LD avait crevé lécran à ce niveau la.

Lavantage du sport ce que lavenir nous dira quel est son vrai niveau !

#138 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 401 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:16

Les jeunes il faut les faire jouer, leur permettre de faire des erreurs et progresser, accepter que tous ne soient pas à maturité en même temps, et leur faire confiance.

Et si jamais Darricarrère ne devient pas un top joueur n°1 à son poste, il pourrait tout à fait être un "second couteau", expression que je n'aime pas car il faut déjà être un sacré athlète pour jouer au haut niveau.

• Silhouette aime ceci

#139 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:19

Les jeunes il faut les faire jouer, leur permettre de faire des erreurs et progresser, accepter que tous ne soient pas à maturité en même temps, et leur faire confiance.
Et si jamais Darricarrère ne devient pas un top joueur n°1 à son poste, il pourrait tout à fait être un "second couteau", expression que je n'aime pas car il faut déjà être un sacré athlète pour jouer au haut niveau.

Cest un peu le problème cest quon sort du centre de formation beaucoup de » seconds couteaux » pour le très haut niveau alors que les autres clubs arrivent à sortir des joueurs top classe. Notre seul vrai crack jeune cest Jauneau quand pas mal de clubs en ont 3 ou 4, surtout les bons clubs quon veut rattraper.
  • RCV06 aime ceci

#140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 137 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:22

Après, lancer des jeunes dans une équipe qui doute c'est pas forcément leur rendre service.

#141 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 8 401 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:26

Après, lancer des jeunes dans une équipe qui doute c'est pas forcément leur rendre service.

Ça on le dit et le répète depuis combien, 4 saisons ? Dans ce cas il faut mettre en place un projet autour des jeunes, il semblerait que ça marche bien dans une équipe qui joue en vert. ^_^

#142 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:32

Ça on le dit et le répète depuis combien, 4 saisons ? Dans ce cas il faut mettre en place un projet autour des jeunes, il semblerait que ça marche bien dans une équipe qui joue en vert. ^_^

Vous parlez de Atissogbe et Gailleton , et je veux pas en rajouter une couche mais Auradou nous a bien marcher dessus quand même.
Face à soit disant « un monstre à 16 pattes » composé dun centurion australien , un 8 all blacks , un talonneur australien , un des meilleurs troisième ligne du championnat. Donc bon, cest la faute des joueurs ?
Jy crois de moins en moins
  • Eria aime ceci

#143 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 19:01

Vous parlez de Atissogbe et Gailleton , et je veux pas en rajouter une couche mais Auradou nous a bien marcher dessus quand même.
Face à soit disant « un monstre à 16 pattes » composé dun centurion australien , un 8 all blacks , un talonneur australien , un des meilleurs troisième ligne du championnat. Donc bon, cest la faute des joueurs ?
Jy crois de moins en moins

Bah perso, ni l'un ni l'autre ne m'ont impressione aujourd'hui (et je parle que de leur match, pas de leur niveau global ou de leur potentiel). Aujourd'hui j'ai vu deux jeunes joueurs avec des qualites physiques indeniables, mais avec encore enormement de progres a faire en terme de choix de jeu et anticipation (surtout Atissogbe, serieusement il fait pas un bon match avec tout l'espace et les ballons rendus au pied qu'on lui a offert). Auradou a eu quelques bonnes actions, mais il a aussi subi defensivement. Globalement je pense que cote Pau, c'est pas leur jeunes qui leur fait gagner le match aujourd'hui..

#144 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 442 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 19:25

encore un bon qui sera jamais un tenor au centre, ou sont passé les Masch ,King, Roro ,Sivivatu,Joubert ?

voila boffff!!!

et Naqa qui cassait tous les placages et lignes de défenses ,oui mais il perdait des ballons...

#145 lucashey

lucashey

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:12

Match moyen, mais ça fait partie de lapprentissage.

Il faut le laisser grandir, en le mettant dans les matchs a faibles enjeux. Si cette saison il fait une dizaine de feuilles de match cest déjà très bien
  • Néophyte, darius63, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#146 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 202 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:17

Dans cette bouillie collective, il fait ce qu'il peut. Il prend de l'expérience et c'est déjà bien.
  • darius63 aime ceci

#147 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 16:07

Il a joué hier mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Des yeux plus avisés que les miens?

#148 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 16:17

Il a joué hier mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Des yeux plus avisés que les miens?

Oui il remplace heriteau je crois vers la 66-68 ème minute. Il a eu plusieurs fois la balle et a notamment essayé de marquer lorsque nous étions à 5 m avant que kremer ne face en avant si je ne dis as de bêtises

#149 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 591 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 16:30

Je l'ai vu rentrer sur le terrain avec sa petite moustache à la dr Watson, après rien à signaler.

#150 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2024 - 18:55

Très très discret ce jeune quand même, je ne lai pas vu gagner un duel encore. Il ne faut pas quil oublie de se montrer un peu quand il joue.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users