Faut arrêter avec Belleau, nul dans l'animation ? ... non franchement à part son jeu au pied approximatif par moment et une longueur un peu trop standard, il n'est pas nul.
Simone il est assez transparent en attaque mais défend plutôt bien et je n'ai pas vu de grosses erreurs.
Darricarrere n'a pas encore ce niveau mais le potentiel certainement.
Désolé hein, mais Belleau pour moi dans l'animation c'est nul, en tout cas indigne d'un club de Top14, après chacun son avis.
Sa passe est courte, sans réelle vitesse, il peine à mettre des joueurs sans l'intervalle. Vision assez faible où parfois il tente des passes au pied qui ne s'imposent pas (j'ai en mémoire une action contre l'UBB en deuxième mi-temps où on enchaîne les temps de jeu dans leur 22 en étant partis de notre camp, on les met sur le reculoir, et il balance une passe au pied alors qu'il n'y a aucun surnombre, et l'ailier de l'UBB fait arrêt de volée très tranquillement).
Je l'échange avec n'importe quel autre 10 du top 14. Je n'en vois aucun (du moins dans les titulaires) qui lui est inférieur dans ce domaine.