Aller au contenu

Photo

DARRICARRERE Léon

• Veuillez vous connecter pour répondre
680 réponses à ce sujet

#226 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 286 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 21:24

Mec ça vire à lobsession. Tu pourrais mieux utiliser ton temps. Tas peut être un.e partenaire à contenter et/ou des enfants à élever ? Voir leur papa punchliner de forum ne va pas les pousser à lire des livres.

Sérieux tu pourris tous les joueurs partout tout le temps

Pour le reste aussi, occupe toi de ton cul. T’as certainement un ou deux trucs à intégrer

• Vynce aime ceci

#227 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 097 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 21:27

Je pense que si on peut lui laisser enchaîner les matchs il va vite se hisser à très haut niveau, a l'image d'un Deporteere.
Finalement le départ de Hériteau est peut-être une bonne nouvelle pour lui et par conséquent pour nous si les promesses entrevues se concrétisent.
  • manu01 et Huile Dulin aiment ceci

#228 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 21:30

Sérieux tu pourris tous les joueurs partout tout le temps

Pour le reste aussi, occupe toi de ton cul

Tu remarqueras que je nai jamais parlé de toi, de ta moralité et de ton « cul ».
Tu passes ton temps à minjurier avec des mots fleuris en toute impunité comme tu sembles avoir fait ton trou auprès des instances de ce forum, ton royaume, et à te concentrer sur des commentaires personnels à mon égard.
Difficile alors de comprendre ta pudeur de gazelle quand jai le malheur de le faire une fois, avec la classe et la politesse qui me caractérisent de surcroît 😅

#229 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 21:47

Tu remarqueras que je nai jamais parlé de toi, de ta moralité et de ton « cul ».
Tu passes ton temps à minjurier avec des mots fleuris en toute impunité comme tu sembles avoir fait ton trou auprès des instances de ce forum, ton royaume, et à te concentrer sur des commentaires personnels à mon égard.
Difficile alors de comprendre ta pudeur de gazelle quand jai le malheur de le faire une fois, avec la classe et la politesse qui me caractérisent de surcroît 😅

Avoue que tu critiques tous les joueurs , même ceux qui sortent de gros matchs et tu dis rarement du positif (Heriteau , Darricarrere , Belleau)

#230 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 22:18

Avoue que tu critiques tous les joueurs , même ceux qui sortent de gros matchs et tu dis rarement du positif (Heriteau , Darricarrere , Belleau)

Je ne nie pas que jexprime souvent des avis négatifs (surtout dernièrement) mais il y a plein de joueurs que je complimente et si cest ce que je pense/vois sincèrement et que je reste courtois quel est le problème ? Cest un peu le principe dun forum de confronter des avis sur le thème du forum (ici le rugby, le club et les joueurs), pas de sattaquer aux forumers eux même.
  • Rugby ? aime ceci

#231 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 767 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 22:50

Jai joué 20 ans ! Jamais en pro cependant

A quel âge tu as fait tes meilleurs saisons ?

Vu comme tu allumes Dessaigne Roziere Tixeront Darricarrere, on peut supposer que pour toi ton apogée c'était entre 20 et 24 ans...

#232 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 23:04

Jai joué 20 ans ! Jamais en pro cependant

Ok.
Donc ça doit être la 21ieme année qui permet de comprendre.
  • Bad Zé, Good Shvili et Asm77 aiment ceci

#233 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 10:30

A quel âge tu as fait tes meilleurs saisons ?

Vu comme tu allumes Dessaigne Roziere Tixeront Darricarrere, on peut supposer que pour toi ton apogée c'était entre 20 et 24 ans...

Je trouve quon a désormais beaucoup de mal à sortir des joueurs de 20/22 ans prêts à faire des différences en pro alors que cest plutôt linverse dans les autres clubs où même en EDF ou des jeunes ont tendance à percer plus tôt. Par ailleurs la qualité intrinsèque de nos jeunes en espoirs (souvent recrutés ailleurs) pose question, il suffit de voir le peu dimportance des asmistes dans les 5 dernières générations U20 qui sont probablement les meilleures de lhistoire. Cette pénurie fait quon a tendance à surestimer des joueurs moyens tant quils sortent du CDF (Roziere Dessaigne), ne pas être assez exigeants avec les supposés cracks et leaders (Tixeront) et ne pas regarder les qualités des joueurs tôt (pour linstant jai limpression que Leon manque de vitesse et de punch pour être de la trempe de Gailleton ou Depoortere et aucun suiveur des espoirs ne semble avoir la répons). À linverse je crois beaucoup en Jauneau, il a ce quil faut pour nous sortir de lornière à son niveau, parce que cest bien de ça dont on parle, avec un club qui tanguent et des jiffs confirmes qui ne veulent pas venir le salut passe par des non jiffs valeurs sûres et des jeunes cracks du futur.

#234 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 514 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 11:57

Darricarère est un premier centre a priori. Ce que ne sont ni Depoortere ni Gailleton. 

Il y a sur les Capitouls d'excellents suiveurs des espoirs nationaux, très pointus, et ils placent Darricarère en tête de liste cette année. 

• ZACH aime ceci

#235 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 12:10

Darricarère est un premier centre a priori. Ce que ne sont ni Depoortere ni Gailleton. 

Il y a sur les Capitouls d'excellents suiveurs des espoirs nationaux, très pointus, et ils placent Darricarère en tête de liste cette année.

Il n'y a plus de forumer lourd de nos jours. Ça ne se fait plus. Et nous on n'a pas su se renouveler, par la détection de pépites notamment. C'est pourquoi je ne vois aucun cyber susceptible d'intégrer le top5 des capitouls dans chacune des spécialités, que ce soit les espoirs, les mutations, Laclayat, la météo, ou l'enfilage de perles.
  • twiX, Néophyte, Sushi et 1 autre aiment ceci

#236 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 12:13

Il sait parfaitement jouer dans les intervalles, un bon timing, la capacité à faire de bonnes passes et souvent au bon moment.
On sent qu'il passe bien la marche en pro.
  • RCV06 et ZACH aiment ceci

#237 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 12:14

Il n'y a plus de forumers lourds de nos jours. Ça ne se fait plus. Et nous on n'a pas su se renouveler, par la détection de pépites notamment. C'est pourquoi je ne vois aucun cyber susceptible d'intégrer le top5 des capitouls dans chacune des spécialités, que ce soit les espoirs, les mutations, Laclayat, la météo, ou l'enfilage de perles.

La musique peut-être ?

• Bad Zé aime ceci

#238 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 12:17

La musique peut-être ?

Pas le pâté aux patates ou la pompe aux grattons, en tout cas!
  • Bad Zé et Good Shvili aiment ceci

#239 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 164 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 12:58

J'ai une question un peu personnelle.

As-tu déjà joué au rugby ?

Si on commence à demander aux forumer de justifier de leur CV rugby pour s'exprimer, je pense qu'on a pas fini de se marrer, et il n'y aura probablement plus grand monde ici.

Il suffit pas d'avoir jouer pour être pertinent sur le sujet, et inversement.

• Rugby ? aime ceci

#240 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 13:01

Si on commence à demander aux forumer de justifier de leur CV rugby pour s'exprimer, je pense qu'on a pas fini de se marrer, et il n'y aura probablement plus grand monde ici.

Il suffit pas d'avoir jouer pour être pertinent sur le sujet, et inversement.

Arf...

Je pense que ça aide un peu quand même.

Ne serais ce que pour apprendre un peu l'humilité.

• Néophyte, Bad Zé et ZACH aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

Francoisbougnat