Il commence à prendre de l'épaisseur, et on le voit plus offensivement
C'est une bonne chose, il a de l'avenir ce jeune
Posté 03 février 2024 - 22:25
Posté 03 février 2024 - 22:39
et il a un truc en plus que je tiens de son père, c'est qu'entre toutes les propositions qui s'offraient à lui, c'est lui seul qui a choisi l'ASM
Posté 03 février 2024 - 23:23
et il a un truc en plus que je tiens de son père, c'est qu'entre toutes les propositions qui s'offraient à lui, c'est lui seul qui a choisi l'ASM
Je serais curieux de savoir pourquoi et je m'en félicite!
Posté 03 février 2024 - 23:27
Posté 03 février 2024 - 23:39
Il va gagner sa place à la régulière.
Je le vois comme ça également....Visiblement, un bon mec ce garçon...
Posté 03 février 2024 - 23:45
Ils sont venu ensemble avec Jauneau Guilly du pôle France de... par là-bas... 😉Je serais curieux de savoir pourquoi et je m'en félicite!
Posté 04 février 2024 - 06:23
Belle nouvelle que de voir ce jeune s'inscrire dans la constance ce qui finira à ce rythme par lui offrir une place de titulaire .Impeccable !
Posté 17 février 2024 - 12:38
Posté 17 février 2024 - 13:19
Jauneau Darricarrere Guilly
un trio de potes de haut niveau à ne surtout pas dissocier et donc à conserver à tout prix pour créer un socle commun et valoriser notre formation aux yeux du mundillo
Posté 17 février 2024 - 13:26
Jauneau Darricarrere Guilly
un trio de potes de haut niveau à ne surtout pas dissocier et donc à conserver à tout prix pour créer un socle commun et valoriser notre formation aux yeux du mundillo
Posté 17 février 2024 - 13:51
Comprend pas pourquoi Guilly n'a pas repointé le bout de son nez..Ne faudrait-il pas le prêter?
Posté 17 février 2024 - 13:54
La il gagne des points !!
Posté 17 février 2024 - 13:59
Belle nouvelle que de voir ce jeune s'inscrire dans la constance ce qui finira à ce rythme par lui offrir une place de titulaire .Impeccable !
Posté 17 février 2024 - 14:21
Comprend pas pourquoi Guilly n'a pas repointé le bout de son nez..Ne faudrait-il pas le prêter?
Posté 17 février 2024 - 14:47
C'est qui celle-la encore ? Je rappelle qu'il faut garder de l'influx pour les matchs.
Bonacieux non ? on parle de 3 mousquetaires.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users