Le fait d'être blessé peut-être handicapant pour la pratique du rugby...Comprend pas pourquoi Guilly n'a pas repointé le bout de son nez..Ne faudrait-il pas le prêter?

DARRICARRERE Léon
Posté 17 février 2024 - 14:49
- layathollah et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 mars 2024 - 15:42
Dans le groupe des 26 pour le dernier match des 6 nations U20
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 mars 2024 - 17:19
Un bel avenir est prévisible pour ce garçon - Au delà de son niveau sportif incontestable, bien entouré par son père qui connait bien le rugby...Il devrait être un futur inter de l'ASM, l'un des rares à sortir la tête de l'eau dans un club moribond....Sauf départ dans un club bien plus glamour ....Mais j'ignore les teneurs de son contrat..
- guinness et phil041061 aiment ceci
Posté 10 mars 2024 - 18:37
Perso loin d'être convaincu
Je vois pas grand-chose (habituellement je suis pas difficile avec les jeunes... peut être la moustache que j'aime pas... )
Mais je l'ai déjà dit
J'aimerais dire autre chose mais je ne le vois pas...
On verra vendredi avec la grosse équipe u20 contre l'Angleterre (car le coach a pu faire son équipe Carbonneau / Reus à la charnière notamment + Ferte / Attissogbé)
- steph aime ceci
Posté 10 mars 2024 - 18:49
Perso loin d'être convaincu
Je vois pas grand-chose (habituellement je suis pas difficile avec les jeunes... peut être la moustache que j'aime pas...
)
Mais je l'ai déjà dit
J'aimerais dire autre chose mais je ne le vois pas...
On verra vendredi avec la grosse équipe u20 contre l'Angleterre (car le coach a pu faire son équipe Carbonneau / Reus à la charnière notamment + Ferte / Attissogbé)
J'ai donné mon sentiment avec franchise, et pas que pour la moustache que j'aime bien ...C'est un joueur que j'apprécie et il donne vraiment l'impression de s'impliquer dans le jeu...Mais, l'avenir parlera pour lui en sa faveur où pas..
- ESQ4 aime ceci
Posté 10 mars 2024 - 19:26
J'ai donné mon sentiment avec franchise
Pareil que toi 😉
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 10 mars 2024 - 19:32
Posté 11 mars 2024 - 08:50
Merde Xdderf, si même toi tu te mets à douter de nos jeunes, où va-t-on ?
Posté 11 mars 2024 - 09:24
Merde Xdderf, si même toi tu te mets à douter de nos jeunes, où va-t-on ?
Je parle juste de lui car je trouve qu'il ne s'impose pas, ne franchit pas
Je trouve son jeu un peu fade (comme Tixeront cette saison), sans gros point fort
Mais il est très jeune
Et il est bien conseillé
C'est mon observation à l'instant T
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 11 mars 2024 - 09:33
Je parle juste de lui car je trouve qu'il ne s'impose pas, ne franchit pas
Je trouve son jeu un peu fade (comme Tixeront cette saison), sans gros point fort
Mais il est très jeune
Et il est bien conseillé
C'est mon observation à l'instant T
Quand on analyse n'importe quel joueur, c'est d'ailleurs ce constat là qu'on fait.
Même des gars qu'on trouve à la hauteur ne le sont pas autant qu'ils pourraient.
Je pense à Kremer par exemple, très fort dans l'impact défensif, mais qui, en Argentine comme au SF, avait un impact offensif bien plus important que chez nous, avec une faculté à avancer qu'on ne voie que malheuresement rarement.
Posté 11 mars 2024 - 10:00
Quand on analyse n'importe quel joueur, c'est d'ailleurs ce constat là qu'on fait.
Même des gars qu'on trouve à la hauteur ne le sont pas autant qu'ils pourraient.
Je pense à Kremer par exemple, très fort dans l'impact défensif, mais qui, en Argentine comme au SF, avait un impact offensif bien plus important que chez nous, avec une faculté à avancer qu'on ne voie que malheuresement rarement.
On avançait en Janvier quand les gars étaient frais, le fait d'aligner toujours les mêmes 24-25 gars chaque week-end n'a clairement pas aidé même si ce n'est pas le seul problème de ce groupe évidemment.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 11 mars 2024 - 10:14
C'est simplement le fait de ne pas avoir un 5 de devant qui puisse à minima rivaliser ou, mieux, dominer.
Un classique quoi.
Quant au p'tit Léon, il est en train de se faire sa place au sein d'une ligne de 3/4 qui a un jeu bien moche.
Donc il apprend à faire avec.
Par contre à chaque fois qu'on a joué derrière je l'ai trouvé juste dans ses choix, assez précis, propre et fluide.
Je suis bien plus rassuré avec lui en défense que Fouyssac.
- cetotomatos et PPR aiment ceci
Posté 11 mars 2024 - 10:53
Je me rappelle qu'il fallait aussi à tout prix qarder le frère à Lanen. Il n'a pas l'air de s'être recroquevillé depuis...
Je pense que Jauneau, par exemple, s'il devient la coqueluche du rugby français et reçoit un pont d'or d'un autre club, il aura vite fait d'oublier ses parties de PS4 avec ses copinous.
Vue ses prestations depuis le retour de la coup du monde s il reçoit un pont de plomb ça sera déjà pas mal
Posté 11 mars 2024 - 11:14
il est pas top loin s'en faut
Posté 11 mars 2024 - 16:55
Tiens le papa est pressenti au CABCL pour entrainer derrière....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users