Panique pas en contrat jusqu'en 2027...Tu peux reporter ton stress sur Lanen PGS ou Faingaa...😉Je l'espère fortement un des rares à l'ASM qui attire la lumière avec ..................URIOS!!!...D'ailleurs, ma question n' était pas innocente et le club a certainement envie de la conserver dans l'effectif..
DARRICARRERE Léon
Posté 03 novembre 2024 - 19:49
- DOUDOU63 et Bad Zé aiment ceci
Posté 03 novembre 2024 - 21:02
il monte sérieusement en puissance !
l'EDF lui tend les bras
Posté 03 novembre 2024 - 22:33
Posté 03 novembre 2024 - 23:38
On a cette saison l'équivalent de 5 joueurs en EDF (SC de 11.6 M)Choix fort de Galthié, qui sort Danty du groupe pour appeler Léon !! Put... On va bien finir par avoir à nouveau du bonus sur le salary cap avec au moins deux internationaux d'ici là prochaine saison (à voir avec Montagne, Tixeront et Darricarère)
Le club espère que la baisse s'arrêtera dans 2 saisons grace au fait qu'on aurait 2 joueur en EDF +1 en seven
Pour l'instant ça ne change rien à la baisse
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 03 novembre 2024 - 23:42
On a cette saison l'équivalent de 5 joueurs en EDF (SC de 11.6 M)
Le club espère que la baisse s'arrêtera dans 2 saisons grace au fait qu'on aurait 2 joueur en EDF +1 en seven
Pour l'instant ça ne change rien à la baisse
Et mer....
Merci pour l'info
Posté 04 novembre 2024 - 09:47
Lui et Belaubre doivent avoir le max de minutes au détriment d'un Moala usé ou d'un Fouyssac brave mais limité
Moala usé et j 'ai le sentiment encore plus mentalement , là ok !
Fouyssac "brave mais limité " ...comme tu y vas! Ce n 'est pas le ressenti que j 'ai eu sur sa prestation très intéressante et qui m 'a même étonné
Rien n 'empêche de titulariser ce jeune Belaubre; il vaudrait mieux y penser avant que d'autres sirènes ne le lui proposent !
Pour les rumeurs sur Jauneau , perso je n 'en suis pas surpris , c 'est inévitable! A nous de lui donner envie de rester de s'inscrire avec une belle équipe !
- biball et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 novembre 2024 - 10:23
Moala usé et j 'ai le sentiment encore plus mentalement , là ok !
Fouyssac "brave mais limité " ...comme tu y vas! Ce n 'est pas le ressenti que j 'ai eu sur sa prestation très intéressante et qui m 'a même étonné
Rien n 'empêche de titulariser ce jeune Belaubre; il vaudrait mieux y penser avant que d'autres sirènes ne le lui proposent !
Pour les rumeurs sur Jauneau , perso je n 'en suis pas surpris , c 'est inévitable! A nous de lui donner envie de rester de s'inscrire avec une belle équipe !
Si on parvient à reproduire les prestations de samedi, je pense qu'il sera tenté de rester. 5R s'épanouit, Massa et Montagne vont eux aussi monter en puissance, Lanen même sur le pont depuis un moment n'est pas un vieux grognard, si Belaubre entre dans la danse, cela nous fait un certain nombre de jeunes joueurs avec du niveau, un groupe de potes qui pourraient vouloir aller chercher quelque chose ensemble. Il faut lui coller un 10 qui tienne vraiment la route et la mayonnaise peut prendre. Ce n'est évidemment pas fait mais quand même, ce que l'on a vu samedi peut laisser espérer un scénario de ce type. Au staff de ne pas se louper et continuer à intégrer du jeune tout au long de la saison. J'ai la sensation que pour Massa et Montagne, la dynamique semble s'enclencher et ça, c'est vraiment très cool.
- Make ASM Great Again et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 novembre 2024 - 10:45
faut pas le laisser partir , une belle carrière se profile
Posté 04 novembre 2024 - 12:45
L'équipe type de la 9ème journée pour l'Equipe :
(...)
13 - Léon Darricarrère (Clermont)
Sur la feuille de match pour la 9e fois en autant de journées, le jeune centre de Clermont (20 ans) n'a pas paru émoussé, au contraire. Il a livré l'une de ses meilleures sorties contre l'UBB, avec pour point d'orgue un essai sur une course tranchante et puissante derrière un lancement de jeu sur touche (53e), à un moment charnière, en plus. Il a remporté la majorité de ses duels, offensifs comme défensifs, et joué juste. Pour apprendre quelques heures après le coup de sifflet final sa convocation à Marcoussis avec les Bleus.
- Patator et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 novembre 2024 - 16:36
Pour moi notre meilleur centre cette saison.
Association intéressante avec Fouyssac, mais mon inquiétude serait plus sur l'enchainement des matchs pour Fouyssac ...
Posté 04 novembre 2024 - 16:53
Pour moi notre meilleur centre cette saison.
Association intéressante avec Fouyssac, mais mon inquiétude serait plus sur l'enchainement des matchs pour Fouyssac ...
Ils se sont fait des passes au lieu d'aller systématiquement bourriner a la Moala. Ca change !
faut pas le laisser partir , une belle carrière se profile
Faut arréter de flipper comme ça pour tous nos joueurs dés qu il font un bon match
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 novembre 2024 - 16:58
Posté 04 novembre 2024 - 17:28
On a déjà tenté Simone Darricarere par le passé ?
Selon la bdd Cybervulcans non Faut dire que Darricarere arrive en Septembre 2023, et Simone depuis le debut de saison 2023, c'est 6 matchs titulaires.. (tous avec Fouyssac ou Moala).
Posté 05 novembre 2024 - 12:56
Je serais curieux de voir l'association, ça pourrait accoucher de quelque chose d'intéressantOn a déjà tenté Simone Darricarere par le passé ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users