Belle entrée effectivement, et c'est pas la première fois.
DARRICARRERE Léon
Posté 26 novembre 2023 - 12:53
- twiX aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 14:20
Posté 26 novembre 2023 - 21:22
Je pense quil faut le relancer dans un gros match entourer de cadre (racing??) et dun gros pack
- ESQ4 aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 21:25
Je pense qu'il fait partie des jeunes qui ont plu a Urios (comme Fall), donc si c'est pas face au Racing, il fera soit Edimburg, soit Gloucester, soit les deux je pense. C'est le benefice d'avoir seulement la Challenge Cup et pas la grande coupe d'europe, on va pouvoir experimenter un peu plus et faire souffler des cadres.
Posté 27 novembre 2023 - 10:55
Je pense qu'il faut rester prudent avec lui, ne pas lui brûler les ailes.
Il est encore jeune et pour l'instant il ne m'a pas impressionné. Il faut dire qu'il n'est pas dans une équipe lui permettant de briller.
Ses placements défensifs sont à travailler.
Il y'a une bonne base c'est certain, mais de là à dire qu'il apporte plus de garantie qu'un Heriteau, Fouyssac ou Simone...
- Requiem_W aime ceci
Posté 27 novembre 2023 - 11:06
Il est encore jeune et pour l'instant il ne m'a pas impressionné. Il faut dire qu'il n'est pas dans une équipe lui permettant de briller.
Il y'a une bonne base c'est certain, mais de là à dire qu'il apporte plus de garantie qu'un Heriteau, Fouyssac ou Simone...
ça viendra avec le temps de jeu.
Ce qui intéressant, et que l'on a revu avec Fall pour sa première, c'est l'attitude en défense, très rassurante, son application, sans sortir du cadre.
Posté 27 novembre 2023 - 15:52
Sur l'essai de Tauzin (ou Lebel manque de croquer la feuille) il se fait aspirer effectivement, mais dur de lui reprocher il est encore jeune comme tu dis. Pour moi au contraire il faut le faire jouer, beaucoup, avec le moins de pression possible, perso je le mettrais titulaire a tous les matchs de Challenge Cup.
Posté 27 novembre 2023 - 15:58
Sur l'essai de Tauzin (ou Lebel manque de croquer la feuille) il se fait aspirer effectivement,
ben c'est surtout le vis à vis de Tauzin qu'on cherche sur le coup.
Posté 27 novembre 2023 - 16:02
ben c'est surtout le vis à vis de Tauzin qu'on cherche sur le coup.
Il me semble qu'il glisse vers l'interieur pour stopper Lebel, et c'est a Darricarrere de couvrir (de memoire).
Posté 27 novembre 2023 - 16:25
Posté 27 novembre 2023 - 18:02
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 27 novembre 2023 - 19:46
On va laisser ceux qui suivent de près les espoirs nous dire s'il est médiocre.
mais c'est mieux de trouver à redire de suite
- TH69, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté 27 novembre 2023 - 21:05
Quand on voit ce que font ses compères Gailleton , Costes et depoortere en ayant du temps de jeu , il faut faire pareil. Il me semble avoir une bonne marge de progression offensivement et plus à laise défensivement.
Je pense quil faut le relancer dans un gros match entourer de cadre (racing??) et dun gros pack
Doucement quand même il n a pas traversé le terrain non plus.
Titulaire en challenge ça sera déjà très bien
- lucashey aime ceci
Posté 27 novembre 2023 - 21:17
On a quand même rien vu de lui en attaque en pro, il traverse en espoirs ? La première qualité que tu regardes chez un jeune 12/13 cest pas le placement défensif mais cest le punch et la gestuelle/technique individuelle. Sur ces deux points difficile de se prononcer et les compte rendus des espoirs ont pas lair de le mentionner comme un mec qui fait des différences. À voir mais je me souviens des débuts de Penaud en pro, il degueulait des ballons mais il faisait déjà des grosses diff en vitesse et en puissance.
En espoir il est au dessus mais pas non plus à traverser le terrain comme pouvait le faire Fall ou Tixeront l an dernier.
Mais oui il est sacrement dominent.
Après le faire enchaîné des matchs de top 14 je suis pas certain que ce soit une bonne idée surtout celui de samedi.
Je pense Fall plus au niveau des standards du Top14.
Mais par contre du temps de jeux en challenge ça serait top.
- Milian aime ceci
Posté 16 décembre 2023 - 18:56
Lun des rares au niveau
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users