Ici c’est le contraire. On riait moins quand tu n’étais pas là
désolé si je le prends bien .. quand je peux aider
Posted 02 September 2023 - 22:25 PM
Ici c’est le contraire. On riait moins quand tu n’étais pas là
désolé si je le prends bien .. quand je peux aider
Posted 02 September 2023 - 22:25 PM
La pénalité contre les rochelais à la 79 ème a l'entrée de nos 22, j'ai pas compris d'où elle sortait.
Posted 02 September 2023 - 22:26 PM
Pas mauvais non, illusionniste. Je ne lui trouve rien de bon. Mais il n'a pas été mauvais, ok.C'est lui qui amène la percée de Hériteau.
Ses dégagements étaient propres.
Franchement il n'a pas été mauvais.
oui , il nous évite une défaite certaine a ce moment là .On est d'accord que ça devait être rouge pour Lanen non ? J'ai pas entendu l'explication de l'arbitre, jaune parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité ?
On est d'accord que ça devait être rouge pour Lanen non ? J'ai pas entendu l'explication de l'arbitre, jaune parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité ?
On est d'accord que ça devait être rouge pour Lanen non ? J'ai pas entendu l'explication de l'arbitre, jaune parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité ?
Ramos a effectivement précisé qu'il n'y avait pas d'intensité ;
s'il donne rouge, il n'y a pas scandale pour moi;
il n'a donné qu'un jaune , tant mieux pour nous
Posted 02 September 2023 - 22:27 PM
Posted 02 September 2023 - 22:27 PM
Pas mauvais non, illusionniste. Je ne lui trouve rien de bon. Mais il n'a pas été mauvais, ok.
Qui ?
Posted 02 September 2023 - 22:28 PM
.Alors, là, aucun problème, parce que je pense qu'il y a pas mal d'évolution des règles que tu as oublié de noter ces 20 dernières années...
oui , il nous évite une défaite certaine a ce moment là .
D'ailleurs Urda aurait pu prendre rouge ?
Meme si O'Gara fait bien evidemment expres, il recule d'un bon mètre pour se mettre pile sous le ballon... Mais bon, faut qu'il se maitrise Urda, ça aurait pu nous couter le match.
Ramos a effectivement précisé qu'il n'y avait pas d'intensité ;
s'il donne rouge, il n'y a pas scandale pour moi;
il n'a donné qu'un jaune , tant mieux pour nous
Qu est ce que ça me gonfle cette régle, le type se baisse l autre en face aussi ils se retrouvent face a face et boum rouge au défenseur.
En plus le Rochelais qui chambre Lanen il avait l air vachement touché
Posted 02 September 2023 - 22:29 PM
Peut être citation sur un truc comme cela je pense... Votre avis ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users