Une pour Lanen et une pour Urda si tout va bien
Je pense malheureusement.
Posté 02 septembre 2023 - 22:29
Une pour Lanen et une pour Urda si tout va bien
Posté 02 septembre 2023 - 22:30
Lavanini Kremer Supoweva Moala Simone Jauneau
Qu est ce que ça me gonfle cette régle, le type se baisse l autre en face aussi ils se retrouvent face a face et boum rouge au défenseur.
En plus le Rochelais qui chambre Lanen il avait l air vachement touché
En plus, le probleme c'est que ça risque de devenir un jeux, se mettre dans le ruck pile pour provoquer cette faute et faire prendre un rouge à l'adversaire..
Sur la règle pure oui maintenant je trouve que l'arbitre a bien géré la situation.
Lanen n'arrive pas n'importe comment, il maîtrise son "soutien " sans aller trop loin , et picquette en joue beaucoup ( et il a bien raison d'en jouer) .
Le jaune paraissait suffisant ( en tout cas pour moi et mon côté chauvin)
Je suis d'accord, il interprête un peu la règle.
A la règle c'est rouge. Mais là il y a quand même :
-peu d'intensité
-Piquette qui se relève alors que Lanen est engagé (si se baisser au placage est circonstance atténuante c'est un peu la même chose là)
-la comedia dell'arte de Piquette
Au final je trouve que Jaune est une décision intelligente.
Quand on voir que Barrett et Farrell sont blanchis hein , on peut espererUne pour Lanen et une pour Urda si tout va bien
Au pied ils en loupent une facile, pas deux. Ils ont fait quelques en-avant aussi, notamment en début de matches, ont perdu quelques touches, quelques rucks. Donc s'ils gagnent le match c'est sans doute de deux points.Soyons clair c'était vilain des 2 côtés !!
Mais les 3 fautes en touche sur des ballons gagnés proprement, les en-avant, le dernier lancé de Fourcade... J'ai pas vu ces fautes chez LR qui n'a pas su concrétiser et scorer notamment au pied.
Posté 02 septembre 2023 - 22:32
Bibi fait trois fautes en 25 min dont 1 évitable. Falgoux gratte un ballon important en première et est sanctionné une fois en mêlée en 55 minutes. C’est moins remuant que Bibi mais aussi plus sur. Il faut être prudent dans les comparaisons.
Je suis d’accord , mais c’est justement parce qu’il une gnaque bien supérieur aux deux autres piliers qu’il fait des fautes.
Je sais qu’il est coutumier du fait mais avec l’âge il devrait s’améliorer.
Et je veux plus que des piliers qui se contentent de caler la mêlée, le rugby moderne demande plus.
Slimani a fait deux fautes aussi.
En plus, le probleme c'est que ça risque de devenir un jeux, se mettre dans le ruck pile pour provoquer cette faute et faire prendre un rouge à l'adversaire..
En plus tu te laisses tomber en arrière en te tenant le visage et hop t as gagné le gros lot
Saux que l’année dernière, on l’a gagné et plutôt joliment !
Posté 02 septembre 2023 - 22:34
Benjamin a pris la place de Morgan...
Des meneurs indiscutables.
Urda nous fait un bien fou.
Posté 02 septembre 2023 - 22:34
Bezy.Qui ?
Posté 02 septembre 2023 - 22:35
Clair et Urios même coaching qu'Azéma, qui le laisse quasi tout le match sur le terrain.
Posté 02 septembre 2023 - 22:36
c'est le boss
0 members, 1 guests, 0 anonymous users