C'est vrai qu'ils sont même pas double champion d'Europe, qu'ils sont même pas à l'extérieur et qu'en plus de ça ils sont même pas privés de leurs 10 meilleurs joueurs.
Lavanini Kremer Supoweva Moala Simone Jauneau
Posté 02 septembre 2023 - 22:14
C'est vrai qu'ils sont même pas double champion d'Europe, qu'ils sont même pas à l'extérieur et qu'en plus de ça ils sont même pas privés de leurs 10 meilleurs joueurs.
Pour une fois pas un seul joueur ne peut être qualifié de mauvais.
Bon le jeu arriere c'est pas encore ça
Mais quel engagement et la y'a eu du plaquage a tout va les joueurs ne se sont pas enlevés ça fait plaisir
2 mois qui vont permettre aux nouveaux de bien s'integrer
Mention spéciale a notre talonneur australien qui a l'air d'etre en plus d'un bon lanceur en touche une sacrée teigne
Un petit regret de la victoire de lASM ?
Posté 02 septembre 2023 - 22:15
Alors, là, aucun problème, parce que je pense qu'il y a pas mal d'évolution des règles que tu as oublié de noter ces 20 dernières années...
Y'a 20 ans j'avais pas l'age de suivre le rugby. Mais bien sûr tu vas m'apprendre des règles.
Apres tu me diras, y'en a meme que les arbitres ne connaissent plus trop, comme pas les mains dans les rucks formés...
Si derrière c'est clairement pas terrible, on peut pas dire que devant ce soit formidable.
Les piliers sont franchement bien moyens, encore une fois.
Lanen me semble exténué ce qui est forcément logique puisque il enchaîne systématiquement.
Faingaa va vraiment faire du bien par contre. On va pas faire rire grand monde avec nos talonneurs.
Et malgré tout ça on arrive a battre une équipe B de LR qui est 3 niveau au dessus de nous, c'est fou non !!
Posté 02 septembre 2023 - 22:16
Victoire au forceps contre l’équipe B de La Rochelle.
Encore trop de fautes largement évitables.
Bibi largement au dessus de Slimani.
Non mais sérieusement tu trouves que ça joue bien ?
Évidemment que je suis content de la victoire mais on ne voit rien de rien en terme de jeu. Je n'ai vu que la seconde mi temps, et pas vu une seule action d'envergure.
Nooon
mais vu le contexte mission accomplie
La Rochelle ne fait pas bander de plus
Ben si quand même, beaucoup moins de pénalités, moins de fautes de main. Avec un bon buteur de leur côté ils repartaient avec la victoire tout simplement
Posté 02 septembre 2023 - 22:17
Non mais sérieusement tu trouves que ça joue bien ?
Évidemment que je suis content de la victoire mais on ne voit rien de rien en terme de jeu. Je n'ai vu que la seconde mi temps, et pas vu une seule action d'envergure.
Sur ce match malgré le peu d'envolée c'est le résultat qui compte !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users