[ Après match ] ASM - LR
Posté 02 septembre 2023 - 22:19
- arverne19, VulcanBaller et Yosky aiment ceci
Ah oui ? Il fait des passes a urda. C'est mieux que rien menfin c'est pas brillant quand même.
Il a eu beaucoup de ballons dégeux et sous pression à jouer, il s'en est plutot bien sorti je trouve également.
- arverne19 aime ceci
Bibi a remplacé Falgoux...
tu t arrêtes a des détails toi aussi
- frednirom et steph aiment ceci
quand on sera au complet on ne fera rire personne
LR aussi d'ailleurs
Posté 02 septembre 2023 - 22:20
Ils jouent pas au même poste
oui , mais Bibi bien meilleur que Slimani quand même , et largement;
Slimani apporte soit disant un plus en mêlée fermée ; pas ce soir en tout cas
Il a réussi à accélérer qqs ballons autour des rucks, même sous pression, notamment sur l'occasion de Heriteau, a assuré son jeu au pied sauf 1 fois.Ah oui ? Il fait des passes a urda. C'est mieux que rien menfin c'est pas brillant quand même.
Bref très réducteur selon moi
- ESQ4, Gibbs et samsara aiment ceci
Certes c'est pas beau mais je sais pas si vous regardez les autres matchs de Top 14 depuis le début de saison mais 3/4 des matchs sont pas bien fou non plus niveau contenu apres ce n'est pas une excuse mais dans l'engagement on a pas a rougir par rapport à d'autres équipes
- arverne19, stag et RCV06 aiment ceci
Ce match l an dernier on le perdait, c'est pas beau, c'est pas maitrisé, mais c'est volontaire et engagé et ça c'est nouveau et c'est la base
Posté 02 septembre 2023 - 22:21
Mais beaucoup d’engagement de part et d’autre.
Très clairement ces trois premiers matchs étaient basés sur l’envie du groupe, surtout pas sur des lancements de jeu.
On attendra pour voir du jeu. En tout cas, il faudra faire plus pour faire vibrer les supporters avant même d’espérer plus que de se sauver.
En espérant retrouver Moala en un seul morceau après la RWC car il reste notre meilleure option offensive.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 02 septembre 2023 - 22:21
quand on sera au complet on ne fera rire personne
LR aussi d'ailleurs
Ici c’est le contraire. On riait moins quand tu n’étais pas là
Posté 02 septembre 2023 - 22:22
Le journaliste : "vous irez boire une bière ensemble"
URDA: "je ne crois pas non"
Voilà...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ah oui ? Il fait des passes a urda. C'est mieux que rien menfin c'est pas brillant quand même.
C'est lui qui amène la percée de Hériteau.
Ses dégagements étaient propres.
Franchement il n'a pas été mauvais.
- LeBarde, Frédéric58 et Gibbs aiment ceci
Ça faisait longtemps que je m'étais pas emmerdé devant un match
Le spectacle n'était pas au rendez-vous mais c'est le genre de victoire qui peut être fondatrice pour un groupe
- Jesus Hans Hubert Vorme et Gibbs aiment ceci
Soyons clair c'était vilain des 2 côtés !!C'est vrai. Mais ils en ont fait des couilles aussi. Si on parle de maîtrise, c'est pas terrible de leur côté.
Mais les 3 fautes en touche sur des ballons gagnés proprement, les en-avant, le dernier lancé de Fourcade... J'ai pas vu ces fautes chez LR qui n'a pas su concrétiser et scorer notamment au pied.
- steph aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users