Quel coquin Urda
Comme il a la classe, en après match, il va lui offrir une bière ! Quand un grand Dix, rencontre un autre grand Dix, qu'est ce qu'ils se racontent ? Des Histoires de grands Dix ...
Posted 02 September 2023 - 22:23 PM
Quel coquin Urda
Comme il a la classe, en après match, il va lui offrir une bière ! Quand un grand Dix, rencontre un autre grand Dix, qu'est ce qu'ils se racontent ? Des Histoires de grands Dix ...
Mine de rien celui-là on l'aurait perdu l'année dernière.
Saux que l’année dernière, on l’a gagné et plutôt joliment !
Bibi a remplacé Falgoux...
Autant pour moi, Bibi au dessus de Falgoux… et de Slimani aussi, dans le jeu courant.
Posted 02 September 2023 - 22:24 PM
Soyons clair c'était vilain des 2 côtés !!
Mais les 3 fautes en touche sur des ballons gagnés proprement, les en-avant, le dernier lancé de Fourcade... J'ai pas vu ces fautes chez LR qui n'a pas su concrétiser et scorer notamment au pied.
rugbystiquement y a assurément des choses a redire et a revoir , avec un effectif tout de même limité en ce moment
mais ou y a un net progrès c est dans les attitudes et dans le mental , et je pense que c est ca la première brique du chantier qu Urios met en place , ca n'a pas lâché pourtant dans un final a haute tension , LR n a eu quasi aucune occasion franche ( et pour moi y a un bel en avant sur leur essai )
ca se construira petit a petit , mais si on garde ce mental de ratier , on va pouvoir bâtir le reste , c est ca les vraies fondations , la gniack , et la dessus mention spéciale a Urda sur le terrain et très probablement dans le vestiaire
et ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain
Posted 02 September 2023 - 22:25 PM
Surtout pas , allez les BlacksBravo, avec un arbitrage aussi lunaire c'est beau.
Il manquait beaucoup de monde à LR, mais nous aussi étions handicapés.
Elle va faire du bien celle là.
Maintenant on va tous espérer des retours de blessure et de mondialistes pour la reprise.
Je souhaite à tous les amoureux du rugby une belle coupe du monde avec le titre pour la France.
Autant pour moi, Bibi au dessus de Falgoux… et de Slimani aussi, dans le jeu courant.
On est d'accord que ça devait être rouge pour Lanen non ? J'ai pas entendu l'explication de l'arbitre, jaune parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité ?
On est d'accord que ça devait être rouge pour Lanen non ? J'ai pas entendu l'explication de l'arbitre, jaune parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité ?
J'ai pas vu les images mais ej suis revenu au moment de ses explications, oui il dit que y'a pas d'intensité donc jaune.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users