Aller au contenu


Photo

Clermont et la bagnole


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#196 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 14:09

Si tu pars du col de Bancillon (Chevalard), la rue du Cheval n'est pas dure à faire en vélo puisque tu la descendras ; idem pour la rue de Blanzat !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

 

J'ai fait toutes ces rues avec un vtt électrique plutôt correct (Cube), ça passe partout assez facilement... sauf la rue du cheval, où c'était vraiment limite limite... fallait vraiment tout.



#197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 14:46

Pour grimper ça grimpe au Cheval Hard

Ah oui... Autant grimper un butte pleine de pierres !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#198 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 514 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 14:51

Vive Singapour, pas des petires bites. Au moins cela sert à quelque chose d'avoir de l'argent  :D

À Singapour  , il faut payer un permis de 31 000 € pour rouler avec sa voiture. Dans la ville-État de Singapour, un système extrêmement dissuasif pour les automobilistes est en place. En moyenne, il faudra débourser la coquette somme de 31 000 € pour rouler en voiture, si vous avez un modèle type berlinemoyenne gamme.

A Londres c'est pas mal 

De London Bridge à Marble Arch (est ouet) et de St Pancrce à Elephant Castel (nord sud)  c'est pas mal non plus 

 

Si vous circulez dans la zone pendant les heures payantes, vous devrez vous acquitter du péage urbain. Le forfait journalier de 11.50 £ est payable à l'avance ou avant minuit le jour du déplacement –  Vous pouvez aussi payer avant minuit du jour payant suivant celui de votre déplacement, mais le forfait passera alors à 14 £. Si vous optez pour le paiement automatique, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de payer le forfait car l'opération se fera automatiquement. À la place, vous bénéficierez d'un tarif journalier réduit de 10.50 £ et serez à l'abri de toute amende 


  • journey63 aime ceci

#199 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 15:09

si je comprends bien, les riches peuvent rouler en gros SUV et les pauvres roulent à vélo...ok



#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 15:39

si je comprends bien, les riches peuvent rouler en gros SUV et les pauvres roulent à vélo...ok

Attends, bientôt on va nous faire payer pour emprunter les pistes cyclades à vélo et pour marcher sur les trottoirs !    :fauche:



#201 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 15:42

si je comprends bien, les riches peuvent rouler en gros SUV et les pauvres roulent à vélo...ok

Tu peux prendre une trottinette a la place du vélo si tu veux, le riche a bien le droit d'alterner entre Ferrari et Lamborghini lui :P



#202 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 17:04

Aventure - Le célèbre aventurier Mike Horn vient d’annoncer qu’il tentera de traverser Clermont-Ferrand en voiture, en moins d’1h, pendant les heures de pointes. B)


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users