La prochaine fois, on fait pareil mais avec encore plus de chiffre !!!
vas y je vais rien comprendre comme tout le temps mdrrr
Posté 30 octobre 2023 - 13:08
La prochaine fois, on fait pareil mais avec encore plus de chiffre !!!
vas y je vais rien comprendre comme tout le temps mdrrr
Posté 30 octobre 2023 - 14:22
Cette coupe du monde aura donc été jusqu'au bout celle des hold-ups ! J'en aurai presque honte, mais je dois l'avouer la fierté de devancer sur le fil une telle adversité prédomine !!!
En tout cas, grand grand merci xdderf63 pour le temps, l'énergie et l'enthousiasme que tu mets à concevoir et animer ces différents forums de pronos . C'est du super boulot, et on est nombreux à l'apprécier même si on ne te le dit pas assez souvent !
PS1 : J'adore les règles de comptage des points que tu as établies pour celui-ci !
PS2 : Tu as d'ailleurs réussi à réaliser quelque chose qu'il y a deux mois j'aurais pensé complètement impossible : trouver une raison de me réjouir de la victoire d'un point en finale des sud-afs !
Posté 30 octobre 2023 - 18:19
Cette coupe du monde aura donc été jusqu'au bout celle des hold-ups ! J'en aurai presque honte, mais je dois l'avouer la fierté de devancer sur le fil une telle adversité prédomine !!!
En tout cas, grand grand merci xdderf63 pour le temps, l'énergie et l'enthousiasme que tu mets à concevoir et animer ces différents forums de pronos . C'est du super boulot, et on est nombreux à l'apprécier même si on ne te le dit pas assez souvent !
PS1 : J'adore les règles de comptage des points que tu as établies pour celui-ci !
PS2 : Tu as d'ailleurs réussi à réaliser quelque chose qu'il y a deux mois j'aurais pensé complètement impossible : trouver une raison de me réjouir de la victoire d'un point en finale des sud-afs !
Posté 01 novembre 2023 - 09:58
Posté 01 novembre 2023 - 17:34
Posté 01 novembre 2023 - 17:50
On comprend mieux comment tu te retrouves premier.
Du reste, excuse-nous de ne pas intellectualiser ce qui reste un sport, un jeu, Sam "Bougnatfranz" Rothstein ! Moi, j'ai voté avec le cœur. Moi, j'ai des valeurs, et ne parie pas contre mon équipe, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde... (croyez-moi sur parole et n'allez pas regarder mes paris des quarts).
Je propose un retrait de points pour absence de fair-play. Et aussi à Julien pour ses paris sur la météo, tous perdants. Et à Boulard parce qu'il l'a sacrément chopé. Quant à remercier, ou pire, féliciter Xdderf, je le ferai quand toutes les suspicions de corruption dont il fait l'objet, et elles sont nombreuses, seront lavées. Ça devrait intervenir à peu près en même temps que celles touchant les Boks...
Je le dis comme je le pense, cette victoire de Bougnatfranz ce weekend est la pire des victoires du weekend.
Posté 01 novembre 2023 - 18:17
Bravo au podium et à tous les participants... dont moi !
Sans oublier le Gentil Organisateur, M'sieu Xdderf !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users