En effet car Urda a une sanction d'une semaine pour son geste sur O'Gara
Qu’il peut purger en amical, donc qualifié a la reprise du Top14
Posté 27 septembre 2023 - 19:09
En effet car Urda a une sanction d'une semaine pour son geste sur O'Gara
Posté 28 septembre 2023 - 10:48
Posté 28 septembre 2023 - 11:06
D'après La Montagne, il manquera bien le match au LOU...
D'après La Montagne .... on est sure de rien !
Posté 28 septembre 2023 - 11:07
Posté 28 septembre 2023 - 11:23
On va pas chipoter , il reviendra et pi c’est tout . Jml va opérer en sous-marin je vous le dis.
ça y est, la mafia Saint Nectaire prend la main
Posté 29 septembre 2023 - 14:34
Posté 30 septembre 2023 - 07:28
Posté 30 septembre 2023 - 08:03
Euh Moala je veux bien, on ne peut pas dire qu'il se soit trop fatigué dernièrement en revanche je serais d'avis de laisser papy Fritz se refaire la cerise un bon mois complet voire plus, il a beaucoup donné cet été et a son âge il va falloir plus que quelques jours de repos pour récupérer complètement.
Posté 30 septembre 2023 - 08:54
Surtout quon a encore Timu donc ça sert à rien .. je comprend toujours pas pourquoi on a prolonger Fritz Lee mais bon
Posté 30 septembre 2023 - 11:40
Bah humainement je comprends tout à fait, il est tellement irréprochable sportivement et civilement que c'est un plaisir de le voir porter nos couleurs plus longtemps.
Mais c'est vrai que si on se base sur les chiffres purs et durs, alors on aurait peut-être eu moyen de faire monter un jeune supplémentaire ou replacer un troisième barre en 8 comme Yato, d'autant que Sowakula arrive pour couvrir le poste.
Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Posté 30 septembre 2023 - 12:58
Peut-être aussi que l'opportunité Timu n'était pas connue au moment de la prolongation de Lee.
Posté 30 septembre 2023 - 13:43
D'après La Montagne, il manquera bien le match au LOU...
Oui mais lequel du coup..
Posté 30 septembre 2023 - 16:40
Euh Moala je veux bien, on ne peut pas dire qu'il se soit trop fatigué dernièrement en revanche je serais d'avis de laisser papy Fritz se refaire la cerise un bon mois complet voire plus, il a beaucoup donné cet été et a son âge il va falloir plus que quelques jours de repos pour récupérer complètement.
Posté 30 septembre 2023 - 16:52
Et puis c'est vrai qu'on a tellement d'avance sur nos adversaires qu'on a vraiment intérêt à se passer de nos meilleurs joueurs.
Posté 01 octobre 2023 - 06:07
Un bonus défensif serait déjà un exploit....
Ben si Urios est si bon que çà, avec son maître es-stratégie Urda, et qu'ils ont bien bossés pendant ces 2 mois, on devrait pouvoir faire mieux que çà...
Perso j'ai pas envie de voir les mêmes purges que ces dernières années.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users