Bonjour à tous,
Ces derniers temps, quelques membres du forum se sont plaint du fait que les informations sérieuses relatives au club soient noyées dans une mer de suppositions, discussions diverses et autres calembours (auxquels je contribue moi-même).
Personnellement, ces digressions ne me dérangent pas du tout, et je trouve qu’elles participent de l’essence même du forum, et d’un forum en général. Mais je comprends aussi parfaitement la frustration de ceux qui viennent davantage pour des informations, ou qui ne viennent pas tous les jours, et n’ont pas le coeur à fouiller parmi des dizaines de pages de discussions diverses afin d’y dénicher une information sur l’actualité du club.
Je propose donc ce sujet, qui se veut purement informatif, avec l’idée qu’on y écrive uniquement :
- les informations factuelles (ex. : untel a prolongé pour 3 ans, untel s’engage pour deux ans)
- des rumeurs (le club serait en contact avec untel)
- des articles traitant du club
Les mêmes informations seront également naturellement publiées dans le sujet habituel, où elles pourront être discutées, digressées, calembourisées comme c’est déjà le cas. Mais ici, rien de tout cela. Il faudrait que ce sujet reste une sorte de fil d’actualités extrêmement lisible.
Afin de ne pas surcharger davantage les modérateurs, je veux bien m’occuper de la modération de ce sujet (je ne sais pas si c’est possible de faire cela en tant que créateur de ce sujet – xdderf fait cela avec les divers sujets “pronos”).