😁😁😁
Le journalisme indépendant qui était en vadrouille lors de la plus grosse signature de l'ASM pour la saison à venir (un n°10 de classe mondiale, faut-il le rappeler)... Et encore en vadrouille lors de la 1ère rumeur Babillot (un vrai journaliste ferait un travail d'enquête approfondi sur le topic 2025/2026 pour retrouver le lanceur d'alerte initial).

ASM - Fil d'actualité
Posté 27 février 2025 - 16:50
Posté 28 février 2025 - 10:00
Communiqué :
À l'instar de Babé qui, par solidarité avec Silhouette et afin de montrer son mécontentement, a décidé de ne plus partager les articles de La Montagne, j'ai pris en mon âme et conscience la décision d'arrêter de maintenir cette rubrique pour une période pouvant aller jusqu'à deux (2) semaines. Cette décision, vous vous en doutez, n'a pas été facile à prendre, mais il le fallait.
Je suis bien conscient qu'en œuvrant ainsi, c'est toute la communauté des cybers qui va souffrir pour les agissement d'un seul individu, tant cette rubrique était attendue anxieusement chaque matin partous, tant elle était devenue la clé de voûte de notre forum, tant elle est vitale à la survie de celui-ci, mais il fallait, je le crois, un geste fort, un geste coup-de-poing, un geste à même de faire bouger les lignes, et quel autre geste pourrait avoir plus d'impact que celui-ci ?
EN GRÈVE
Est ce qu on peut avoir l espoir que ce soit reconductible voir définitif ?
- Make ASM Great Again et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 28 février 2025 - 20:57
Est ce qu on peut avoir l espoir que ce soit reconductible voir définitif ?
J'avais meme pas vu qu'il était en grève le gonze
- RCV06 aime ceci
Posté 15 avril 2025 - 11:53
https://www.rugbyram...nt-12636500.php
Rien de neuf par rapport à hier... Mais je me suis surpris à constater que ce sujet n'était pas à jour...
Que fait Buckaroo?!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users