le patois local on à rien trouvé de mieux .
[ 1/4 CDM ] France - Afrique du Sud
Posté 03 novembre 2023 - 13:38
Posté 03 novembre 2023 - 20:31
le patois local on à rien trouvé de mieux .
Boudiou d'nondidiou t'as bin raison eul Ptopto
- Ptolémée aime ceci
Posté 03 novembre 2023 - 22:15
avec du recul , jamais on aurait du le perdre ce match
Avec du recul, comment veux tu, comment veux tu que je...
Posté 04 novembre 2023 - 21:56
Aldritt sur ce 1/4 n'était pas au niveau non plus qui est le sien.
Et quand on voit qu'il fait une pause jusqu'à la fin de l'année, ce qu'on craignant est arrivé. Le mec enchainait des saison marathons sans jamais se blesser depuis plusieurs saisons et il a eu un gros coup de mou pendant la coupe du monde...
C'est quand meme sacremment con...
Bref, beaucoup de joueurs étaient usés jusqu'à la corde pendant cette coupe du monde.
Cette équipe avait été stable pendant 2 ans, un peu trop peut etre...
ben en mm tps des fois c'est comme ça. Nous à notre échelle, les athlètes pro à leur échelle, mais t'as des moments où t'es hyper sollicité, t'as l'impression que la vie te teste. Je dirais même et c'est bien sûr un débat intéressant, que je préfère être en pleine bourre à fffffffond dans un projet quitte à en être dégoûté à mort pendant une grosse période ensuite, que d'être constant et moyen tout le temps. Il reviendra avec plus d'appétit, et c'est peut-être tant mieux qu'il se soit poussé à ce point là car ça le force à faire cette pause.
Posté 05 novembre 2023 - 14:12
lol
Posté 16 septembre 2024 - 16:03
Seuls O'KEEFE et Joubert pouvaient ne pas le signaler
Posté 17 septembre 2024 - 09:07
Le passé c'est le passé ! L'important c'est l'avenir et de construire une équipe de FRANCE qui soit largement au dessus du lot, pour qu'elle puisse vaincre sans compter sur les aléas de l'arbitrage !
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 17 septembre 2024 - 09:52
Je l'ai partagé sur le topic arbitrage, c'est scandaleux de ne pas arrêter le jeu pour au moins faire une vérif franchement, au pire si tu as tort tu redonnes mêlée aux Boks et ils se dégagent tranquillou.Y a une vidéo qui tourne sur Instagram où on voit clairement l'en avant de Belzébuth
Seuls O'KEEFE et Joubert pouvaient ne pas le signaler
Ça plus la pénalité aux 50m où Kwagga Smith pose les deux mains au sol avant de gratter et qui finira par faire 3 points pour les drogués au lieu de 3 points pour les Bleus.
Y'a à redire sévèrement pour un quart de coupe du monde.
Posté 17 septembre 2024 - 21:01
Posté 18 septembre 2024 - 00:47
Le passé c'est le passé ! L'important c'est l'avenir et de construire une équipe de FRANCE qui soit largement au dessus du lot, pour qu'elle puisse vaincre sans compter sur les aléas de l'arbitrage !
la seule bonne mentalité à avoir sur ce genre de sujet, à mon humble avis
Posté 18 septembre 2024 - 07:54
Posté 18 septembre 2024 - 13:04
la seule bonne mentalité à avoir sur ce genre de sujet, à mon humble avis
Je ne suis pas d'accord, le sujet de l'arbitrage est extrêmement important et l'Afrique du Sud l'a d'ailleurs bien compris en bâtissant une vraie stratégie dans ce domaine. Il faut se rappeler de toute l'énergie déployée par Erasmus pendant de longues années pour s'en convaincre, avec à la clé un arbitrage très complaisant lors du mondial.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users