[ 1/4 CDM ] France - Afrique du Sud
Posté 12 octobre 2023 - 08:47
J'espere qui ne jouera pas ce match,Galthier prends des risques ....
Posté 12 octobre 2023 - 08:55
Des que ça va taper et ca va taper on prends deux risques c'est de perdre Dupont en cours de matchs apres un choc appuyé , ou il peut limiter ses interventions et ensuite c'est de perdre le match...
Au moindre doute, il fera rentrer Lucu.
Posté 12 octobre 2023 - 08:57
Des que ça va taper et ca va taper on prends deux risques c'est de perdre Dupont en cours de matchs apres un choc appuyé , ou il peut limiter ses interventions et ensuite c'est de perdre le match...
En même temps si on le laisse au frigo et qu on perd le match on aura un Dupont tout neuf ........pour rentrer a Toulouse
Posté 12 octobre 2023 - 11:28
le fantôme c'est bien aussi .
A lui de nous montrer qu'il peut devenir un fantôme as .
Posté 12 octobre 2023 - 12:48
Macalou pressenti sur el banco. enfin, sur le bench quoi.
https://www.rugbyram...nc-11511308.php
Je trouve que "Macalou", ce seul nom livré à lui-même comme ça, ça claque pas assez. Il faudrait un de ces surnoms qui mettent en évidence comment le mec est une bête, quoi. "Le Macale". C'est intimidant, un peu.
Macalou le guerrier contre le Sud Afs
Posté 12 octobre 2023 - 13:00
la question est comment les joueurs vont t'ils aborder ce match ?
le psy , pour ne parler que de lui, à un rôle majeur à jouer .. mettre
les joueurs dans la meilleure condition possible
Posté 12 octobre 2023 - 13:04
la question est comment les joueurs vont t'ils aborder ce match ?
le psy , pour ne parler que de lui, à un rôle majeur à jouer .. mettre
les joueurs dans la meilleure condition possible
Autant par le passé on pouvait se poser la question et avoir des inquiétudes, autant la je pense pas que ce soit un problème.
Ce qui ne veut pas dire qu on va gagner
Posté 12 octobre 2023 - 13:08
Vidéo , Antoine Dupont en forme !
VIDÉO - En grande forme à l'entraînement, Antoine Dupont passe une pénalité presque impossible
Posté 12 octobre 2023 - 13:11
Ca va bien se passer sans lui et ça voudrais dire qu'on est pas pret,offrir un Dupont en porcelaine aux buldozer sud afs c'est leur faire un sacré cadeau,vont se faire un plaisir a le temponer va falloir envoyer des caids pour le proteger,ça va chambrer ...En même temps si on le laisse au frigo et qu on perd le match on aura un Dupont tout neuf ........pour rentrer a Toulouse
Dupont a 100% ou en pleine forme,ca veut rien dire c'est du marketing le bocks vont ralentir cette enthousiasme ...
Posté 12 octobre 2023 - 14:06
Ca va bien se passer sans lui et ça voudrais dire qu'on est pas pret,offrir un Dupont en porcelaine aux buldozer sud afs c'est leur faire un sacré cadeau,vont se faire un plaisir a le temponer va falloir envoyer des caids pour le proteger,ça va chambrer ...
Dupont a 100% ou en pleine forme,ca veut rien dire c'est du marketing le bocks vont ralentir cette enthousiasme ...
Du coup ça ne sert à rien d'envoyer nos cadres car les Boks vont les cibler, mieux vaut aligner l'équipe B comme ça les sudafs les laisseront jouer pépère.
- jiesse et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 12 octobre 2023 - 15:42
Vidéo , Antoine Dupont en forme !
VIDÉO - En grande forme à l'entraînement, Antoine Dupont passe une pénalité presque impossible
je ne vois pas trop l'interet de s'entrainer à taper des penalités dans cette zone puisqu'en match ca n'arrive jamais et evidemment encore moins en transformation.
Posté 12 octobre 2023 - 15:43
Du coup ça ne sert à rien d'envoyer nos cadres car les Boks vont les cibler, mieux vaut aligner l'équipe B comme ça les sudafs les laisseront jouer pépère.
On garde les cadors pour faire la 3 em mi temps de la finale parcequ avant ils pourraient se blesser
- jiesse et Gourine63 aiment ceci
Posté 12 octobre 2023 - 15:44
je ne vois pas trop l'interet de s'entrainer à taper des penalités dans cette zone puisqu'en match ca n'arrive jamais et evidemment encore moins en transformation.
Celui qui la met se fait payer l'apéro par les autres ?
Posté 12 octobre 2023 - 15:47
Macalou pressenti sur el banco. enfin, sur le bench quoi.
https://www.rugbyram...nc-11511308.php
Je trouve que "Macalou", ce seul nom livré à lui-même comme ça, ça claque pas assez. Il faudrait un de ces surnoms qui mettent en évidence comment le mec est une bête, quoi. "Le Macale". C'est intimidant, un peu.
Bon chasseur, tu es dans le vrai. La prochaine fois que je le vois à un entraînement, je lui pose la question d'un surnom bien balancé.
ET notre bon vieux Max Guazzini, tradi de chez tradi à emmené tout ce beau monde visiter le chantier de Notre-Dame !
J'imagine Galthié en train d'essayer de faire le lien : voyez les amis ce qu'ils ongue rebâti en cinq ans et biengue moi je n'en ai eu que quatre !
- Buckaroo aime ceci
Posté 12 octobre 2023 - 17:05
Ils ont le droit de se détendre un peu non ?
- Codorplusàvie aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users