sa tête sur la feuille de match
https://www.ouest-fr...35-9ddcf5724c0b
Posté 13 octobre 2023 - 14:32
Posté 13 octobre 2023 - 14:34
Ça c'était dans ton rêve de cette nuit, Macalou a peut être fait tout ça, mais en cumulé depuis le début de sa carrière mais jamais dans un seul match
Ts. Nan, je réponds : ts. Je me drape dans a dignité de prince. Je lève les naseaux, je hausse les épaules, je tourne les talons et je pète parce que toute cette agitation corporelle ça fait dégazer les choux de la potée de midi.
Macalou, Hou !
Posté 13 octobre 2023 - 14:42
Ts. Nan, je réponds : ts. Je me drape dans a dignité de prince. Je lève les naseaux, je hausse les épaules, je tourne les talons et je pète parce que toute cette agitation corporelle ça fait dégazer les choux de la potée de midi.
Macalou, Hou !
Macalou ou ......... pas
Va plutot nous écrire la suite des aventures de Jacky et Bernie plutot que d'essayer de nous vendre Macalou comme un marchand de canapés
Posté 13 octobre 2023 - 14:44
Macalou ou ......... pas
Va plutot nous écrire la suite des aventures de Jacky et Bernie plutot que d'essayer de nous vendre Macalou comme un marchand de canapés
Di qualita ! ET voilà !
Posté 13 octobre 2023 - 14:44
Macalou ou ......... pas
Va plutot nous écrire la suite des aventures de Jacky et Bernie plutot que d'essayer de nous vendre Macalou comme un marchand
de canapésde voitures volées
Posté 13 octobre 2023 - 14:58
Macalou ou ......... pas
Le Macale n'a pas besoin d'être vendu. C'est un produit de luxe qu'on espère pouvoir se permettre.
Posté 13 octobre 2023 - 15:42
Posté 13 octobre 2023 - 16:06
OOOooh je rougis La fois où il jouait les all blacks et alorsse il prend le ballon à deux mains sur leur lancer ! J'ai dessiné une bite dans mes propres toilettes pour fêter ça !
Posté 13 octobre 2023 - 17:22
J'aime pas les bancs 6-2 personnellement, surtout avec Macalou qui n'apporte généralement rien.
Posté 13 octobre 2023 - 18:44
si quand ta Macalou ta bobo là,c'est capital...J'aime pas les bancs 6-2 personnellement, surtout avec Macalou qui n'apporte généralement rien.
Posté 13 octobre 2023 - 19:44
Macalou, Hou !
Parait qu'il a un cousin Portugais qui s'appelle Macalhau
Posté 13 octobre 2023 - 20:58
Et si leur notoriété est aujourd’hui internationale, les fameuses lunettes à l’épaisse monture noire portées par le coach des Bleus trouveraient leur origine...dans l’Allier. C’est en tout cas ce qu’indique le journal L’Equipe, dans un article consacré à cet accessoire tendance de la marque Opal Demetz.
Roger Demetz, le fondateur de cette marque, par ailleurs pionners de la plongée sous-marine en France, avait en effet ouvert son premier magasin à Gannat, dans les années 1950, avant de partir à Paris peu de temps après.
70 ans plus tard, voici donc le sélectionneur des Bleus affublé de ces lunettes dont les ventes auraient été multipliées par six depuis le début de la coupe du monde. Et si le sélectionneur en est devenu fan, c'est bien parce que, même en plein entraînement, elles ont la réputation d'être incassables.
Assez pour que les Sud-Africains viennent s’y casser les dents ce dimanche soir en quarts de finale de coupe du monde ?
Pierre Geraudie
Posté 13 octobre 2023 - 21:02
Et si leur notoriété est aujourd’hui internationale, les fameuses lunettes à l’épaisse monture noire portées par le coach des Bleus trouveraient leur origine...dans l’Allier. C’est en tout cas ce qu’indique le journal L’Equipe, dans un article consacré à cet accessoire tendance de la marque Opal Demetz.
Roger Demetz, le fondateur de cette marque, par ailleurs pionners de la plongée sous-marine en France, avait en effet ouvert son premier magasin à Gannat, dans les années 1950, avant de partir à Paris peu de temps après.
70 ans plus tard, voici donc le sélectionneur des Bleus affublé de ces lunettes dont les ventes auraient été multipliées par six depuis le début de la coupe du monde. Et si le sélectionneur en est devenu fan, c'est bien parce que, même en plein entraînement, elles ont la réputation d'être incassables.
Assez pour que les Sud-Africains viennent s’y casser les dents ce dimanche soir en quarts de finale de coupe du monde ?
Pierre Geraudie
Roger Demetz, de Gannat?
va falloir expliquer ça à l’autre
Posté 13 octobre 2023 - 21:12
Roger Demetz, de Gannat?
Demetz c'est son nom et Roger c'est son prénom, c'est juste ?
Posté 13 octobre 2023 - 22:51
Roger Demetz, de Gannat?
Des lunettes qui à Gannat donnent l'air méchant ? Jean-Marc n'en a jamais porté !!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users