Mouais fin contre les Blacks, on se prend un essai au bout de 5 min. Apres ils ont sur se ressaisir. Mais je ne les crois pas imperméable à la pression vu ce que j'ai vu lors du match d'ouverture.
Là pour ce 1/4 ça va etre chaud dans les tetes quand meme.
De toutes façons c'est une affiche digne d'une finale avec des Boks que je redoute particulièrement depuis le début et qui vont inévitablement jouer sur leurs points forts et chercher à nous mettre une pression très virulente sur le jeu au sol pour nous faire perdre la boussole et nous mettre à la faute !
Rien de nouveau , et ce match se jouera à très peu de choses et d'occases , qu'il ne faudra pas galvauder...le public qui poussera ses préférés pourrait être un petit plus .....
Le match contres les Irish s'est joué à peu de choses pour eux et surtout les Boks avec un engagement féroce et les Irish on les connait pour avoir toutes les difficultés à les jouer!
Voilà , on a un groupe capable , sans aucun doute mais rien n 'est fait sur une rencontre dont je suis incapable de connaître l 'issue , étant donné le nombre importants de paramètres qui feront pencher la balance et l 'arbitrage en sera un , parmi d'autres sur les zones de rucks !
Pour ce qui est de la pression , je ne suis pas des pus inquiet , je redoute la densité physique des Boks parfois limite limite , qui sera une des clés du match .
Comme Doudou63 j 'opte pour un banc 6+2 avec Macalou qui peut jouer devant et dépanner derrière comme facteur X