Non. Mais il faut certainement garder un maximum d'expérience. Les équipes championnes du monde sont celles qui sont blindées de caps, pas les équipes jeunes et fringantes. Tout le noyau Baille/Marchand/Woki/Flament/Jelonch/Ollivon/Alldritt/Dupont/Ntamack/Ramos, tu le gardes. A moins qu'il y ait une grosse révélation entre temps, tu gardes ce noyau solide qui aura un vécu immense ensemble. Ce sera dur de justifier le remplacement de Fickou aussi, même si c'est ennuyant. Tu sais, Nonu-Conrad Smith quand tu regardes, c'était pas super complémentaire non plus mais c'était complice et chacun apportait sa compétence à l'ensemble et ils ont débuté des tonnes de matches ensemble. Il faudra voir la forme de Fickou d'ici 2025, par là. Mais sinon à part Gailleton en 13 franchisseur, je pense que si ce n'est pas Danty comme 12 puissant ce sera un Moefana plus étoffé, plus expérimenté, et ça pourra faire mal. Il n'a que 23 ans, là.
il faut aussi des centres plus joueurs, qui fassent des passes, qu'on soit pas obligé de faire des passes au pied ou double sautée de 20m pour que ca arrive à l'aile!
C'est surtout à la pile que le chantier sera peut etre plus compliqué.
en 2ieme ligne, Meafou semble programmé pour prendre une place. A voir pour Tuilagi.
en 3ieme ligne, on a toujours eu du matos comme en 9 (dupont, couilloud, jauneau, Le Garrec, Graou..)
Derriere faudra regler ce probleme sur les ballons, on avait laissé nos meilleures armes dans ce domaine à la maison (Dulin, Buros)
Mais il faut surtout preparer ces joueurs en leur donnant du temps de jeu. Le 9 remplacant ne peut pas se contenter de 2min en fin de match pour prendre de l'experience, idem pour le 10 et les autres postes il faut equilibrer.