eh oui les capes internationales ca veut dire qq. Jalibert et NTK ont à peu pres le meme nombre de capes, ca serait pareil aussi que s'ils n'avaient pas ete blessé car ils l'ont ete à tour de role. Bref ils sont 2 talents mais tres differents.
Perso je prefere le style Jalibert, d'autre NTK j'ai pas de soucis avec ca. Pour moi NTK n'est pas plus fort que Jalibert parce qu'il a gagné des titres et je t'ai expliqué pourquoi dans mes posts precedents.
On ne sera pas d'accord, mais c'est pas bien grave!
Je n'ai pas parlé de mon opinion personnelle sur Ntamack et Jalibert sur ces posts. Je mentionnais la manière dont l'opinion publique (+ médias + ex joueurs) considèrent différencier deux joueurs. Tu vas tjrs voir le palmarès collectif pour justifier la grandeur d'un joueur individuel. Tu vois tjrs, sans exception, tjrs: "a gagné 3x Six Nations, a gagné 1x Coupe du monde...". Donc c'est comme ça que sont jugés les joueurs, et c'est le facteur déterminant si tu as deux joueurs très forts.
La suite de la discussion est plutôt comment ce palmarès ne serait pas le facteur déterminant, mais avec des exemples et explications pertinentes, donc sans parler du pauvre Alban Placines
SI Ntamack continue d'étoffer son cas avec des titres collectifs et individuels et que Jalibert moins (donc, comme la tendance actuelle), jusque quand est ce qu'on pourrait tenir le discours que Jalibert reste qd mm le meilleur des deux ? Si Toulouse et les Bleus continuent de gagner des trucs avec lui en 10 titulaire, et qu'il est en pleine bourre, au bout d'un moment il faudrait obligatoirement considérer les titres collectifs comme des points de crédit individuel et ça devient très difficile de justifier qu'un autre joueur avec un cabinet (collectif et individuel) vide est meilleur.